Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème refroidissement R56*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème refroidissement R56*

    Après changement du radiateur moteur qui était hs le ventillo ne se déclenche jamais même a 110 degrés. Passage a la valise: sonde hs après changement de celle ci tj pareil changement 2 fois tj pareil changement au passage du thermostat pompe a eau +bocal plus le bouchon et 1001 purge .:et oui tj le même problème après plusieurs jours de galère je décide d'installer un manos additionnel sur la durite histoire de rentre chez moi. quelque jour après j'ouvre a nouveau ce chantier surprise le ventilo ne s'arrête plus même après 1h contact coupe *batterie changer* pour les fusible tester OK
    les relais OK
    résistance OK puise je shunte les relais du ventillo en 1et 2 vitesse fonctionne nrm merci de m'aider a PLUS

  • #2
    Re : Problème refroidissement R56*

    Un voyant de défaut est allumé
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème refroidissement R56*

      Merci de me répondre
      non aucun voyant

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème refroidissement R56*

        Ok, je pensais que ton cas étais similaire
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème refroidissement R56*

          Merci pour le liens je vais passer à la valise dimanche .J'espère vraiment que ce n'est pas le ventilo ou la résistance qui soit HS car il faut changer tous le bloc

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème refroidissement R56*

            Tien nous au courant...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème refroidissement R56*

              Désolé pour le retard ... Je confirme qu'il faut effacer les erreur le ventillo ne se déclenche pas tous le temps *comme avant quoi*
              Mais toujours le même problème pas de ventilation après 105 degrés 0 défaut l'ors du diag?????Lapounk merci BQ

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème refroidissement R56*

                Sur la mienne le ventilo se déclenche à 107/108°
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème refroidissement R56*

                  Salut,Apres test de Co2 résultat JDC et HS je ne vois pas le rapport mais j'ai eu des doute des le début ma mini était entretenue n'importe comment et au fil du Temp les durite sont devenus trop dure .Je ferais quelque photo dans un autre topic et je posterais le liens ici .merci Lapounk

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème refroidissement R56*

                    Merci à toi de revenir donner les évolutions de ton problème qui peut servir à d'autres
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X