Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2016

    Envoyé par Duser Voir le message
    C'est bien le pb d' EuroSport : une pub toutes les 12 mn pour une chaine payante qui retransmet intégralement les 24h
    Mais regarder sur un ecran de 20 p alors qu'on a un grand ecran de TV, c'est dommage!
    Un animateur a dit qu'il recherchait la bonne humeur : j'ai horreur de ça!
    Il te suffit de brancher un câble HDMI depuis ton portable ou ordi sur une prise 1 ou 2 HDMI sur la télé et passer celle-ci en mode PC RGB. Et mettre le son de l'ordi.

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2016

      je pense que je vais laisser ma p'tite femme regarder ses jeux dimanche entre 12 h et 13 h 30 où puis je suivre les 24 heures pendant ce temps ?
      merci les amis pour le lien, que j'en manque le moins possible, si si merci encore !!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re: 24h du Mans 2016

        Si radio le mans peut emettre est 'il possible de recevoir radio 24 h sur 91.5 sur son pc ? merci d'avance ..

        Commentaire


        • Re : Re: 24h du Mans 2016

          Envoyé par wollek956 Voir le message
          Si radio le mans peut emettre est 'il possible de recevoir radio 24 h sur 91.5 sur son pc ? merci d'avance ..
          >>> ici <<<

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2016

            la météo Messieurs, enfin pour ceux qui sont encore chez eux.


            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2016

              Pour la meteo la pluie sera genante au depart mais le froid de la nuit et du lendemain devraient favoriser la performance
              Envoyé par prosto Voir le message
              Il te suffit de brancher un câble HDMI depuis ton portable ou ordi sur une prise 1 ou 2 HDMI sur la télé et passer celle-ci en mode PC RGB. Et mettre le son de l'ordi.
              Merci pour le conseil!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2016

                Pour eux qui comme moi adorent le profil de la Ford...







                Oui je sais il en manque une.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2016

                  peut tu nous mettre, ma Came, en juxtaposition, ces Ford et une GT40 de l'époque.
                  Franchement, il n'y a quasiment pas de différence.


                  Par contre, pour les spectateurs, ça va être chiant de les reconnaître.........
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2016

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    peut tu nous mettre, ma Came, en juxtaposition, ces Ford et une GT40 de l'époque.
                    Franchement, il n'y a quasiment pas de différence.


                    Par contre, pour les spectateurs, ça va être chiant de les reconnaître.........
                    Quand je serai de retour at home mardi avec mes archives.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2016

                      N'oublie pas qu'il y a eu une autre Ford GT vue en 3 ex au Mans 2010
                      avec Grosjean notamment .

                      Ou en 2011 aux mains d'un couple US marié : les Robertson
                      26e au general
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2016

                        Aujourd'hui c'était la parade, vieux tacots et belles carrosseries comme d'habitude.



                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2016

                          Tu as de bons yeux!
                          Qu'est ce que tu lis : Amédée Bollé?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2016

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Tu as de bons yeux!
                            Qu'est ce que tu lis : Amédée Bollé?
                            Je lis:...Murphy Prototype, 48, #murphysgirls...




                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2016

                              Merci, je vais de ce pas, dans les bras de morphée!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2016

                                bon, warm-up dans 10 minutes.

                                c'était totalement bête ces équivalences, à vouloir remettre les GT sur le même plan, on va avoir droit à une procession, non pas une course

                                ça devient comme les courses de chevaux, à handicap

                                à quand deux tours de handicap au départ ???

                                Bande de fadas !!!!!!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X