Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destination Laponie avec un side Ural et une caravane Eriba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Destination Laponie avec un side Ural et une caravane Eriba

    Bonjour,
    Je voudrais vous faire profiter d'un récit de voyage que je suis sur un forum dédié aux caravanes Eriba : un couple de cinquantenaires des Hautes Alpes, un side-car Ural et une caravane Eriba attelée derrière.
    Ils sont montés jusqu'en Laponie.

    L'an dernier, ils étaient en Corse avec leur attelage, il y a 2 ans, ils étaient montés jusqu'aux îles Lofoten....le nord du nooooord. Des fêlés que j'adore, des photos magnifiques et un récit très agréable. Bonne lecture à tous.
    JK

  • #2
    Re : Destination Laponie avec un side Ural et une caravane Eriba

    Merci Jack de nous faire partager cette belle aventure .
    Quel moteur quand même la passion !!!.... et quelle chance d'en avoir ...
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #3
      Re : Destination Laponie avec un side Ural et une caravane Eriba

      Bonjour,
      Le sujet est complet, le voyage est terminé. Malgré quelques imperfections photographiques, ne vous privez pas de lire le récit superbement écrit : http://www.passion-eriba.net/t13774-...eil-et-du-vent
      J'attends déjà leurs prochaines vacances.
      JK

      Commentaire


      • #4
        Re : Destination Laponie avec un side Ural et une caravane Eriba

        Je viens d'en lire la première page et déjà plein de souvenirs pour moi...
        J'ai fait en 1985 un voyage dans le même style, mais en auto... pour rallier Rouen au Cap Nord en 1 semaine...
        Helsinki j'y ai aussi de bons souvenirs, notamment les repas pris sur le port dans les petites tentes au bord de l'eau ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire

        Chargement...
        X