Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème électrique sur R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème électrique sur R50

    Bonjour j ai un petit probleme avec ma Mini one d de 2005 soucis concernant le petit cadran face au chauffeur des fois il se déconnecte et je perds toutes les indications température et vitesse et j ai le voyant de l usure des freins ainsi que celui des pneus plats qui reste allumé.Je suis bien embetté car je la vends .Si quelqu'un ou une à eu déjà ce genre de déconvenue peut m aider .Merci d avance.

  • #2
    Re : problème électrique sur R50

    Donc après passage chez BMW compte tour à changer 437 euros.
    Enfin la vente pour récupérer la nouvelle....Au prochain épisode......

    Commentaire


    • #3
      Re : problème électrique sur R50

      J'ai peut être sa en occass si tu a pas peur de démonter
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #4
        Re : problème électrique sur R50

        Merci mais comme elle est vendue et qu elle part cette semaine je suis passé par BMW.Merci quand même bon week end.

        Commentaire

        Chargement...
        X