Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crown Spoke silver 17" R104

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Crown Spoke silver 17" R104

    Je vends 4 Crown Spoke 17" de couleur argent pour R56 et autres...

    Une des jantes est abimée sur le pourtour, 2 autres ont chacune une légère griffe et la dernière est comme neuve... elles sont chaussées de 205/40/17 à changer (ils sont à la limite du témoin)...

    J'en demande 500€ non négociables et elles sont disponibles sur Liège (Belgique)... photos sur simple demande...
    Membre CNM n° 426

    Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

  • #2
    Re : Crown Spoke silver 17" R104

    Pour remplacer l'abimée ... n'hésitez pas : j'en ai encore une très très légèrement griffée (photos détaillées sur demande)
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire

    Chargement...
    X