Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant frein à main allumé rouge alors que les plaquettes ont été changé help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant frein à main allumé rouge alors que les plaquettes ont été changé help

    coucou
    bon voilà, nouvelle sur le forum puisque j'ai une mini cooper D de 2007 depuis 3 jours hihihi et je suis tellement heureuuuuuuse SAUF QUE : je l'ai acheté à un particulier ( ma voisine) et elle a toujours fait l'entretien elle même ce qui expliquerai que mon voyant de frein à main serré est allumé rouge faute qu'elle n'arrive pas à faire la remise à zéro des compteurs de maintenance? Elle a fait les plaquettes il y a 15 jours ...
    Je n'ai pas de carnet d'entretien... et surtout je ne m'y connais pas aiiie !!

    quelqu'un peut m'aider?
    A oui, hier quand j'ai freiné , vraiment beaucoup j'ai entendu comme si les plaquettes arrières collées sur les disques.... çà me l'a fait 2 fois.

    Autre question : ( oui j'en ai plein je sais) : l'entretien vous le faire où? garage mini? petit garage du coin? je suis près de bailleuil (59) si quelqu'un peut me conseiller je vous en serais mini(mum) reconnaissante !

  • #2
    Re : Voyant frein à main allumé rouge alors que les plaquettes ont été changé help

    welcome sur ML jess

    tu devrais t'adresser ci -dessous , il y a plusieurs topics dédiés aux mini,
    tu vas y trouver des pros de la mini...

    Si le voyant du frein est gérer par un ordinateur de bord , tu auras du mal a faire l'économie du passage chez un concessionnaire.
    Le bruit au freinage , pareil un mécano va te dire immédiatement ce qui se passe , peut être simple usure des plaquettes.
    Perso je passerais par un petit mécano consciencieux ( il y en a ..; ) qui va te faire un point sur ces 'anomalies".

    ...so long !!
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant frein à main allumé rouge alors que les plaquettes ont été changé help

      Yo, voila tu as plus qu'à imprimer et suivre la procédure, pas besoin d'aller au garage, par contre ce n'est pas simple, il faut vraiment respecter la procédure !!!

      Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.
      Dernière modification par FVmini, 18 avril 2014, 18h42. Motif: oublier le lien

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant frein à main allumé rouge alors que les plaquettes ont été changé help

        quelqu'un peut m'aider?
        A oui, hier quand j'ai freiné , vraiment beaucoup j'ai entendu comme si les plaquettes arrières collées sur les disques.... çà me l'a fait 2 fois.
        === solitaire champ - free solitaire game ===

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant frein à main allumé rouge alors que les plaquettes ont été changé help

          nice post

          Commentaire

          Chargement...
          X