Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation petit nouveau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation petit nouveau!

    Bonjour à tous!

    Je me présente David récent acquéreur d'une Cooper S depuis le mois de mai. Je suis un passionné d'automobile et de sport mécanique en général comme beaucoup d'entre vous sûrement et j'ai également pratiqué le cross en compétition régionale (courses sur prairie).
    Je venais régulièrement sur ce forum pour choper des infos et je décide aujourd'hui de m'inscrire pour avoir plus de renseignements sur les futures évolutions que je souhaite apporter a ma mini!
    Voila une semaine qu'elle sort de chez bayonne auto racing, chez qui j'ai fait monter une poulie -17% ( alta) et le résultat est très satisfaisant puisque la titine atteind désormais les 206 cv et 230 nm.

    [IMG][/IMG]

    Comme vous pouvez le voir la voiture possède un kit carroserie works avec les jantes R 105...

    Venons en a ma question... Je me demande si il est vraiment utile après modification de la poulie d'installer une boite à air vu que le moteur
    demande maintenant plus d'air?

    Si oui quel modèle me conseillez vous et quels sont les gains?

    Jai déja parcouru plusieurs forum à ce sujet mais je suis perdu...

    Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par david_dax, 24 septembre 2013, 18h12.

  • #2
    Re : Présentation petit nouveau!

    Jolie R53 Bienvenue parmis nous
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation petit nouveau!

      Bienvenue!

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation petit nouveau!

        Bienvenue

        206cv à 23 ans
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation petit nouveau!

          Bienvenue, jolie R53.
          Dernière modification par So6', 25 septembre 2013, 20h15.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation petit nouveau!

            Bienvenue chez les fous !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X