Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Problème de télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 Problème de télécommande

    Bonjour à tous,


    j'ai un souci avec la télécommande ma mini, c'est une R56 de 2008,

    depuis quelques temps j'ai des soucis pour l'ouvrir ou la fermer avec la télécommande, mais c'est aleatoire, parfois ca fonctionne nickel, d'autres fois il faut que j'appuie plusieurs fois ou reste appuyer sur le bouton, et parfois rien a faire...

    je n'arrive pas à savoir si cela vient de l'accu qui est dedans et serait HS?

    ou bien des boutions de la télécommande qui seraient usés (contacts sales/ ne se faisant plus)?

    Est ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous?

    savez vous si il est possible d'ouvrir la clé pour changer l'accu?

    Merci

    Jérémy

  • #2
    Re : R56 Problème de télécommande

    Il me semble que sur la clé, c'est une batterie, elle est peut-être "morte".
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 Problème de télécommande

      Oui c'est bien une batterie sur la clé qui se recharge en roulant pas de pile à changer.
      Après une batterie n'est pas immortelle ça doit s'user tout de même au fil des années...

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 Problème de télécommande

        Bonjour

        J ai le même problème que toi et pour l instant pas trouvé de solution ou de savoir d ou viens le problème.
        si tu as une solution je suis preneur )

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 Problème de télécommande

          Bonjour,

          je pense que ca vient effectivement de la batterie de la télécommande, mais apparemment ce modèle de clé ne s'ouvre pas...et la batterie ne se change pas, il faudrait donc changer toute la clé...

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 Problème de télécommande

            Et le coût du changement est de ??
            je m attend au pire ...

            Commentaire

            Chargement...
            X