Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

application mini pour smartphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • application mini pour smartphone

    j’espère que d'autre personne utilise cette application pour sa mini pour trouvé chose utile pour cette application... pour ma part j'utilise beaucoup quand je roule beaucoup c'est : Driving Excitement : a quoi sa ressemble voila en photo :







    pas encore réussi a avoir celui la:



    voila si d'autre personne on réussi d'autre badge... ou autre option intéressante sur cette application mini? tout sa est situé sur l’écran du GPS de la voiture.

  • #2
    Re : application mini pour smartphone

    Je suis fan de Driving Excitement aussi. mais je trouve leur évaluation des virages un peu trop "molle". Surtout par chez moi où c'est plein de virolos... dès que je prends mes virages un peu plus vite, il me dit "Conduite dangereuse en virage!" !!! N'importe quoi !.... soit c'est des mauviettes, soit il faut les envoyer ici faire un stage de conduite en montagne.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : application mini pour smartphone

      Avec le mission control quels genres de commentaires peut-on entendre ?
      D'ailleurs les commentaires sont vocales ou écrits ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : application mini pour smartphone

        ça marche comment cette appli ??
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : application mini pour smartphone

          Pour le fonctionnement tu dois téléchargé l application sur ton smartphone qui est gratuit .Puis tu met ton GSM dans accoudoir avec le snapp-in et tu lance application sur ton GSM.Tu vas dans le menu de la voiture mini connect et tout va s'afficher. Pour la mission contrôle c est en anglais si tu connait l anglais . Mais je trouve sa parle trop... Pour les virages c est un peu complexe il faudrait faire sa sûr un circuit tout ce joue sur la manière comment on braque le véhicule il faut faire une belle courbe et pas accout avec le volant, vivement une mise à jour. Pour améliorer certaine chose.

          Commentaire


          • #6
            Re : application mini pour smartphone

            ça a l'air sympa ! Dommage pour moi, je n'ai ni iPhone, ni GPS...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : application mini pour smartphone

              On sait la trouver sur Apple stores??

              Commentaire


              • #8
                Re : application mini pour smartphone

                Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                Pour le fonctionnement tu dois téléchargé l application sur ton smartphone qui est gratuit .
                Plus précisément, sur ton iPhone. MINI Connected n'existe hélas pas (encore) pour Android ou Windows Phone.

                Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                Puis tu met ton GSM dans accoudoir avec le snapp-in et tu lance application sur ton GSM.
                Petite précision, cela fonctionne aussi sans le snap-in... avec le câble en "Y" c'est tout aussi bien

                Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                Tu vas dans le menu de la voiture mini connect et tout va s'afficher. Pour la mission contrôle c est en anglais si tu connait l anglais . Mais je trouve sa parle trop...
                Mission Control c'est des commentaires un peu rigolos que la voiture (ou plutôt trois personnages: "Coach" la boss, "Engine" qui te prévient quand il est "warmed up" et "Climate" qui te dit à quel point c'est bien de voir derrière soi lorsqu'on enclenche le désembuage arrière.

                Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                Pour les virages c est un peu complexe il faudrait faire sa sûr un circuit tout ce joue sur la manière comment on braque le véhicule il faut faire une belle courbe et pas accout avec le volant, vivement une mise à jour. Pour améliorer certaine chose.
                Bien d'accord avec toi... et à haute vitesse il devient plus difficile de soigner ses virages.

                Envoyé par ouzbek39 Voir le message
                On sait la trouver sur Apple stores??
                Sur l'iTunes store, oui, ici par exemple (iTunes Store français)

                Perso, en plus de Driving Excitement, j'aime bien Mission Control mais aussi l'intégration avec les réseaux sociaux même si généralement j'utilise assez peu... je trouve ça craignos que de bidouiller son écran en conduisant.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : application mini pour smartphone

                  Ca fonctionne aussi avec l'iPod

                  Y'a quelques temps j'étais content (l'espace d'une minute seulement) pensant l'avoir trouvé sur BlackBerry mais c'est une appli qui sert uniquement pour trouver une concession Mini
                  Dernière modification par Lapounk, 18 avril 2013, 02h25.
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : application mini pour smartphone

                    quand tu dis ça fonctionne aussi avec l'ipod. C'est une question ou une affirmation?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : application mini pour smartphone

                      Une affirmation vu sur un autre post d'un autre forum.
                      Le proprio à acheté un iPod pour avoir la fonctionnalité du connected (enfin je ne sais pas s'il l'a acheté exprès (en occasion) mais ça fonctionne)
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : application mini pour smartphone

                        iPod touch je suppose? Alors là oui, tu peux installer n'importe quelle app (ou presque) d'un iPhone aussi sur un iPod touch.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : application mini pour smartphone

                          Je pense, faudrait demander à Cliocat
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X