Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tutoriel démontage banquette arrière R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tutoriel démontage banquette arrière R53

    Bonjour,

    est ce que l'un de vous aurait un tutoriel ou la méthode pour démonter la banquette arrière d'une R53, je voudrai changer le filtre à carburant qui n'a à priori jamais été changé même si officiellement Mini dit que çà n'a pas besoin d’être changé.

    Est ce qu'il n'y a que le filtre à changer ou d'autres pièces et joints à faire en meme temps?

    merci
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : tutoriel démontage banquette arrière R53

    Aucune idée concernant le filtre, par contre pour démonter la banquette, rien de plus simple: elle est juste clipsé.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : tutoriel démontage banquette arrière R53

      merci

      il ne me reste plus qu'à trouver un tutoriel pour le changement du filtre. je voudrai pas le démonter et m'apercevoir ensuite qu'il y avait une méthodo à suivre bien précise.
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire

      Chargement...
      X