Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

    bonjour
    je cherche le manuel utilisateur en francais en pdf ou autre de la mini Countryman.
    paramétrage commande vocale et autre
    par avance merci
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

  • #2
    Re : Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

    Bon personne ne possède un manuel en français / à l'utilisation de la commande vocale ...
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

      Si tu veux des infos sur le Connected et autres gadgets ce n'est pas spécifique au Countryman.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

        La commande vocale c'est via le bouton sur le volant mais je ne m'en suis jamais servi
        (d'après ma commercial c'est pas très pratique, et comme je n'aime pas répéter...)
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

          salut fandemini vas voir sur ce lien si ça peut t'aider

          http://www.mini.ca/fr/_downloads/pdf...s_handbook.pdf
          bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

            merci miniman91 mais je cherche la programmation de la fonction vocale et non l'utilisation du mini connected.

            je sais que la commande vocale est au volant c'etait la configuration que je cherchais ..
            Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche Manuel utilisateur Countryman en pdf

              vas voir sur cette ancien tuto si si ca peut aider
              http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=39035

              Commentaire

              Chargement...
              X