Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En juin 2013 vous faites quoi ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En juin 2013 vous faites quoi ???

    Bonjour/ bonsoir à tous,
    Je sais que pour certains il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit...
    C'est juste un sujet pour apprendre à connaître les us et coutumes de chacun ( à part ceux que l'on commence à bien connaître bien sur!!! Quoi que...) sur vos réservations de billets, vos préparatifs post 24heures, vos galères etc etc ... C'est no limit :king:

    PS: j'ai changé de photo, mais c'est bien moi


    [Edit Modération Titounet] - Post édité pour replacer correctement la ponctuation dans le titre



    Dernière modification par Titounet, 10 novembre 2012, 20h52.

  • #2
    Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

    Bonsoir LM44,


    Me concernant, c'est déjà fait depuis cette semaine

    Puis ce sera Spa-Francorchamps en juillet et enfin le WRC en septembre en France [mon retour après deux ans d'abstinence de rallye]

    Par contre, je suis dans l'obligation de décliner l'invitation au prochain rendez-vous des forumers. Je ne serai pas présent in situ le vendredi

    Voilà, voilà ...

    Bon week-end !



    Dernière modification par Titounet, 11 novembre 2012, 10h47. Motif: Mention du rendez-vous des forumers ...

    Commentaire


    • #3
      Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

      Bonsoir,

      pour moi aussi, c'est simple, en Juin je serai présent pour la journée Test , et puis comme d'habitude je serai là pour la semaine complète des 24 heures !!!!

      Les billets sont déja réservés , tout va bien de ce coté là aussi , reste plus qu'à passer l'hiver......

      Commentaire


      • #4
        Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

        Bonsoir, pour moi, ce va être le vendredi et le samedi précédent la journée test, puis à partir du dimanche suivant, ce sera les vérifications ainsi que le lundi, un tour devant les stands le mardi, avec un jeune passionné, j'en trouve toujours, et là, je baratine, je cause je discute j'interroge, je répond, bref, je me régale de faire l'éducation des 24h00 du Mans à un jeune qui n'a jamais mis les pieds au Mans et dont j'offre avec un très grand plaisir mon (petit) savoir. Certainement abstension le mercredi et le jeudi, puis un tour le vendredi, d'abord, si c'est renouvelé, pour faire plaisir à plusieurs amis des extrémités de la ligne droite, ce sera une visite à Mulsanne, je voudrais aller aussi à Saint Saturnin parce qu'il parait que c'est bien, puis le défilé, et peut ^tre et sous toutes réserves, une visite au camping pour voir quelques motorlegendiens, mais là, je n'en suis pas sûr. Et puis le samedi matin, je serais à un endroit très précis derrière les tribunes de la ligne droite des stands, puis vers 17h00, aussi à un autre endroit dans le circuit Bugatti. Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'il y a à voir dans mon truc. Certes, je serais fatigué, mais j'irais me restaurer à l'Amicale des Anciens Commissaires, à des prix défiant concurrence, et puis après, bof, je ne sais pas si je rentrerai tout de suite à Tours où sbien je couche au Mans, mais je trouverais bien quelqu'un pour taper encore de la bouche. Retour sur le circuit le dimanche, p"te ben avé mon femme et le p'tit loupiot qui aura 20 mois, et oui, encore un gamin que j'va éduquer!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le retour à Tours: le dimanche soir, le plus tard possible, je veut vivre les 24h00 jusqu'au bout !!!!!! et nous serons à 10 ans du centenaire, et je compte bien y arriver!!!!!!! en 2023!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il restera un an à attendre

        Commentaire


        • #5
          Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

          Bonjour,
          T'as de ces questions !!!!
          Ce n'est pas encore réglé pour le vendredi mais j'ai bon espoir...
          JK

          Commentaire


          • #6
            Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

            Eh Ben mon Pti nantais je m'y prend de bonne heure certe, mais en même sa fait jaser
            Et puis DOM ta pas trop le choix, comme tu l'as dit ailleurs, 40ans = 40b.......

            Commentaire


            • #7
              Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

              jeudi et vendredi. a voir selon le budget.
              grosse restriction cette annee, exit membre aco
              pas de week end de 24h cette annee, dailleurs je bosse a priori ce week la.

              par contre 2014 il y aura LM Classic et ca je vais pas rater :-)))))

              Commentaire


              • #8
                Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

                Bonjour,
                Le mois de Juin risque d'être chargé...pour ma part...
                Debut de mois, V2V chez Popaul, ou les Ferrari au vigeant...
                Journée test ... évidemment...
                Pour les 24 heures, Mercredi et/ou Jeudi les essais...
                Vendredi...je ne sais plus...ça va dépendre...
                Dimanche matin, petit déjeuner au Tertre Rouge avec un motorlégendien célèbre... enfin peut-être...
                Et fin de mois, V2V Dijon...

                Voilà, à vous...:king:
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #9
                  Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

                  Dit donc archie911 t'oublie pas un truc le vendredi de la semaine sainte?????
                  Petit rappel:
                  RDV des forumeurs endurance-info/motorlegend

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

                    Envoyé par LM44 Voir le message
                    Dit donc archie911 t'oublie pas un truc le vendredi de la semaine sainte?????
                    Petit rappel:
                    RDV des forumeurs endurance-info/motorlegend
                    J'plaiiiiisaaaante, oeuf corse....
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : En juin 2013 vous faites quoi ???

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Bonjour,
                      Le mois de Juin risque d'être chargé...pour ma part...
                      Debut de mois, V2V chez Popaul, ou les Ferrari au vigeant...
                      Journée test ... évidemment...
                      Pour les 24 heures, Mercredi et/ou Jeudi les essais...
                      Vendredi...je ne sais plus...ça va dépendre...
                      Dimanche matin, petit déjeuner au Tertre Rouge avec un motorlégendien célèbre... enfin peut-être...
                      Et fin de mois, V2V Dijon...

                      Voilà, à vous...:king:
                      Noté pour le dimanche matin
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X