Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

    Bonjour a tous , j ai un problème de rossignols sur ma mini et depuis 10 jours je n'entends que ca ! J ai un bruit bizarre au dessus de la boite a gants , j hésite entre le piano black ou l insert en cuir , vu que c est du coté passager et que en roulant pas facile de trouver l endroit exact
    je voulais savoir si c etait connus comme problème ? et si la garantis mini s applique ? merci !

  • #2
    Re : Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

    Envoyé par minichocolate Voir le message
    Bonjour a tous , j ai un problème de rossignols sur ma mini et depuis 10 jours je n'entends que ca ! J ai un bruit bizarre au dessus de la boite a gants , j hésite entre le piano black ou l insert en cuir , vu que c est du coté passager et que en roulant pas facile de trouver l endroit exact
    je voulais savoir si c etait connus comme problème ? et si la garantis mini s applique ? merci !
    Cherche pas il doit avoir faim

    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

      C est un espèce de bruit métalliques comme un frottement entre 2 clefs donc il doit vraiment avoir fin ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

        Tu es sur que ça vient du tdb ? Je pense au silentbloc .
        Sinon si ça vient du tdb, pour chercher la pièce qui fait du bruit, il faut essayer de mettre des cales la où il peut y avoir du jeu.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

          Je suis sur de rien , j ai un peu du mal a coller ma tête a 120 sur l autoroute ^^
          J ai l impression que ca vient d un coté c est possible pour les silent bloc ? C est pris en garantie ? Les pièces du TDB aussi nan de toute façon ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

            Ces problèmes de rossignols sont bien connu sur nos mini! Sur mon clubby de 4 ans j'en ai également un au niveau du tdb, je n'ai jamais réussi à trouver d'où il venait exactement (idem vers le dessus boite à gants) J'en ai également un au niveau du garnissage du coffre...

            Mais nos mini on les aime quand même, malgré leurs petits défauts

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit insert piano black ou cuir tableau de bord

              Envoyé par minichocolate Voir le message
              Je suis sur de rien , j ai un peu du mal a coller ma tête a 120 sur l autoroute ^^
              J ai l impression que ca vient d un coté c est possible pour les silent bloc ? C est pris en garantie ? Les pièces du TDB aussi nan de toute façon ?
              Les silentblocs c'était un problème sur les R56 mais pré-facelift et qui a été corrigé, il me semble.
              Donc ce n'est pas forcément ça, mais je me souviens que lorsque j'ai du changer mes silentblocs, je n'arrivais pas non plus à identifier l'origine du bruit.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire

              Chargement...
              X