Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman Coupé [Paceman]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Countryman Coupé [Paceman]

    Le Countryman Coupé aurait été confirmé par MINI et devrait arriver sur le marché en 2013, après une présentation au salon de Paris cet automne.
    Si cela devait être avéré, attendez-vous à quelque chose dans la lignée directe du concept-car Paceman.

    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Re : Countryman Coupé

    Boaf. Quel intérêt ? Un gros monstre comme un Countryman c'est bien pour les familles qui choisissent les 5 portes, à quoi bon en faire un 3 portes? autant se prendre une hatch.

    (ceci n'est que mon avis strictement personnel, of course. )
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Countryman Coupé

      on dirait un évoque ^^ , moi j aime assez un ! une gros coupé plus masculin

      Commentaire


      • #4
        Re : Countryman Coupé

        Ligne de toit fuyante. Un peu comme les mulets de la F56 tendent à le montrer (en moins prononcé...)

        Quant à l'intérêt, même si ce n'est pas ma came, ça se vendra (tout comme le countryman) : l'Evoque 3 portes en est effectivement la preuve !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Countryman Coupé

          L'Evoque Coupé représente entre 5 et 10% des ventes d'Evoque... (source concess)
          Produit de niche ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Countryman Coupé

            un grand coupé avec 4 places, peut etre 5 ? Surement que cela aura une place dans la gamme

            Commentaire


            • #7
              Re : Countryman Coupé

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              L'Evoque Coupé représente entre 5 et 10% des ventes d'Evoque... (source concess)
              Produit de niche ?
              Pffffff
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Countryman Coupé

                pourtant moi j en vois plus des coupés 3 P que des 5 P

                Commentaire


                • #9
                  Re : Countryman Coupé

                  A voir en vrai biensur comme à chaque fois, surtout pour ce rendre compte des proportions de la bête .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Countryman Coupé

                    l'évoque en lui même a un style de coupé et a cette ligne de caisse haute / ligne de toit fuyante.
                    qu'il soit coupé ou 5 porte à mon avis c'est ce style qui plaît (Audi a5 5 portes...)

                    les délires genre BMW X6 (magnifique selon moi) prouvent que ce côté court/coupé/racé/typé plaît en terme de look.... imaginez si on pouvait tous avoir un look d'aston Martin avec la place d'un Picasso
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Countryman Coupé

                      J'aime bien (j'adore l'Evoque que j'enrage de ne pas pouvoir "vendre" à ma femme...). Même Porsche va y venir avec un Cayenne Coupé (même concept que le X6 que j'adore aussi).
                      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                      Membre CNM #560

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Countryman Coupé

                        Moi aussi j'aime.
                        L'Evoque wwwwouaaah !
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Countryman Coupé

                          Pas fan...
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Countryman Coupé

                            Un mulet sur la route.

                            Dernière modification par Paul_e, 05 juillet 2012, 13h59. Motif: Oui, j'ai volé cette image sur Facebook, mais bon, hein, le monsieur avait qu'à la mettre ici aussi. :D
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Countryman Coupé

                              Finalement elle s'appellera bien PACEMAN
                              Lien: http://www.caradisiac.com/La-futur-M...eman-79623.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X