Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dégoutée! Rayure griffe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dégoutée! Rayure griffe...

    Ben voilà à trop pouponner ma Mini est arrivé ce que je redoutais...
    J avais quelques traces sur l aileron, microfibre et hop j ai essuyé. En sortant maintenant j ai une très laide griffe qui fait une boucle et tout l aileron.
    Je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment je vais récupérer cette bourde moi?
    Suis tellement vénère que j hésite aller me taper au drive de mon concess...

  • #2
    Re : Dégoutée! Rayure griffe...

    J en ai la nausée!

    Commentaire


    • #3
      Re : Dégoutée! Rayure griffe...

      Ah ben non, te mets pas dans cet état !!

      Honnêtement, à part la mettre sous une cloche de verre, tu ne pourras pas échapper à de petites griffes, des éclats de cailloux ou autres ...

      Quand on a acheté ma Taz'mobile (d'occasion), elle n'était pas au top de sa forme ... Des coups, des griffes, le mec qui a mis des touches de peinture (qui n'est même pas la bonne couleur), mais bon, on remet tout en "état" comme on le peut sans avoir à tout changer ....

      J'suis pas expert en griffure mais j'suis sûre que quelqu'un va te donner l'astuce ... qui va réparer ça !


      Zen ...

      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Dégoutée! Rayure griffe...

        Bah polish non ?? Ca doit pas être bien méchant !!! A moins que tu n'ai essuyé à la laine de verre
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Dégoutée! Rayure griffe...

          Je pense aussi qu'un coup de polish devrait atténuer tout ça
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Dégoutée! Rayure griffe...

            Polish ! Sinon, apprends la leçon: ne jamais frotter avec un tissu sec sur une belle carrosserie
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Dégoutée! Rayure griffe...

              leçon apprise et acquise! ^^
              Merci!
              Suis allée en urgences chez beau papa ^^ Il a réglé le problème à coup de polish ^^
              Ouf!!!!!!!!!!
              Encore un peu et ce sera parti complètement
              Quelle horreur! mdr
              Heu la cloche sous verre on se la procure où? Ca m interesse fortement

              Commentaire


              • #8
                Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                Attends voir le premier éclat de caillou sur le capot tu vas flipper d'autant plus que ça, ça ne s'enlève pas au polish ...

                Donc relax, ça fait partie de l'usure normale
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                  Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                  Heu la cloche sous verre on se la procure où? Ca m interesse fortement


                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                    Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                    Heu la cloche sous verre on se la procure où? Ca m interesse fortement
                    +1 aussi
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                      je rêve où vous pensez que je suis sérieuse????????????????????????
                      Ca fait limite comme quand on envoit un élève chercher de l huile de coude ou l échelle de Richter ^^
                      Je sais que je suis blonde mais quand même! C est vexant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                        Dans ma profession, c'est aller chercher du "sirop de kordhôm"
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message


                          M'enfin ! :king:
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                            Envoyé par betty boop Voir le message
                            polish ! Sinon, apprends la leçon: Ne jamais frotter avec un tissu sec sur une belle carrosserie
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dégoutée! Rayure griffe...

                              Et oui ce sont des choses qui arrivent...

                              Bon, comme je vois que tu es aussi minimaniaque que moi, voici un petit conseil pour les éviter : Toujours bien arroser à l'eau claire avant de laver avec un shampoing spécial voiture (j'utilise la marque meguiar's, ils ont un nouveau shampoing jaune qui contient de la cire et je trouve qu'il fonctionne bien) avec un gant de lavage microfibre
                              Il te faut aussi 2 seaux un pour rincer le gant après avoir frotté la saleté et l'autre pour l'eau avec le shampoing Ensuite, l'absorbeur magnétique de chez meguiar's est sympa pour la finition après rinçage

                              Ça c'est le minimum Après, on peut encore nettoyer la peinture en profondeur avec une gomme ou passer une cire de protection Mais bon, avec ce nouveau shampoing, on a déjà un bon résultat niveau brillance.

                              Pour les griffes légères, le Scratch X de chez meguiar's appliqué avec un Pad et ensuite une microfibre pour la finition, fonctionne bien

                              Au plaisir, Mini addict maniaque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X