Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel aux pôtes Mançeaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel aux pôtes Mançeaux !

    SAT.

    J'ai besoin d'un service les gars ! Le LECLERC ALLONES me demande de récupérer les livres restants ( 2 cartons) pour le milieu de la semaine prochaine. Je n'ai pas le temps matériel de m'y rendre ( 500 bornes A/R pour récupérer deux cartons.)
    Quelqu'un dans les alentours pourri t-il les récuoérer, çà me permettrait de voir venir. Le problème est le même pour DOUCET et l'autre LECLERC, mais là, il ne me mettent pas au pied du mur, pour l'instant...

    Merci pour vos propositions.

  • #2
    Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

    Pour ce qui est du Leclerc Allonnes je peut m'en occuper, par contre y a pas moyen de les récupéré des ce samedi ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

      Si Temporaire et merci ! je te donne demain après midi le nom de la personne de chez Leclerc et vais l'appeler pour la prévenir de ta venue Samedi.
      Tu me garde çà sous le coude, jusqu'à une solution de rapatriement.

      Bien à toi.
      La canette.

      Commentaire


      • #4
        Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

        Jusqu'à la bourse du Mans fin mars si tu viens toujours....

        Commentaire


        • #5
          Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

          Toujours pas invité... çà devient inquiétant. J'ai du dire des trucs qu'il fallait pas... à des gens qu'il fallait pas !
          Pour les livres, je remercie mon ami Séb d'être passé ( beau geste ) sauf... que le gars du magasin en a oublié une partie.
          Le problème reste posé pour le Leclerc Nord et Doucet. Ils se débarrassent de tout le stock, veulent plus entendre parler de la canette ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

            dommage panne voiture sinon jy serais aller j avais des roulages de prevu sur le bug ..si je recupere 1 voiture avant je te fais signe ..
            http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

              OK, je reste à l'écoute. Quel dommage que l'on ne se soit pas vu à AUTO RETRO l'année passée...

              Commentaire


              • #8
                Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                Toujours pas invité... çà devient inquiétant. J'ai du dire des trucs qu'il fallait pas... à des gens qu'il fallait pas !
                Pour les livres, je remercie mon ami Séb d'être passé ( beau geste ) sauf... que le gars du magasin en a oublié une partie.
                Le problème reste posé pour le Leclerc Nord et Doucet. Ils se débarrassent de tout le stock, veulent plus entendre parler de la canette ?

                Je veux bien passer chez Doucet si tu veux (sans doute jeudi) et je peux aussi passer à Leclerc Nord (les Fontenelles ?). Mais il faudrait peut être que tu les préviennes avant et que je sache qui contacter.

                Tiens-moi au courant.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

                  Tu peux me faire les deux ? Vous êtes formidables !

                  Comme cela, tout serait réglé, resterai à les rapatrier mais j'ai ma petite idée... Je téléphone demain mercredi et te donne çà mercredi soir, ici même, rien à cacher ! Merci Endurancefan.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

                    Pas de problème Michel : quand je vais au Mans je passe devant le Leclerc des Fontenelles et Doucet est dans le centre-ville.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Appel aux pôtes Mançeaux !

                      bonsoir aux Manceauphiles !

                      a Leclerc des IXO boitage Le Mans : winners LM58, 65 & 75 a 17,90 euro en collection "Norev" '!!?)...

                      rien a voir : je cherche des vues LM 75 du paddock, "Village" & podium ou tronaient deux Alpine A441 + A441Turbo en statique, merci !
                      ML.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

                        A priori, tout sera réglé la semaine prochaine. Ne restera plus que le rapatriement " à la maison " comme disent les américains.
                        Merci pour ce sauvetage !
                        Que ce sujet serve à d'autres, qui ont besoin d'une façon ou d'une autre d'un coup de main ou d'un service, et pas forcément au Mans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

                          Grâce à la gentillesse de Temporaire et d'Endurance fan, la totalité des " Woolfe " qui traînaient au Mans est désormais à l'abri chez ces deux Motorlégendiens. Mission accomplie !

                          A la question : Mais pourquoi la boutique ACO n'en a pas gardé, puisque d'autres auteurs ont des livres plus anciens toujours exposés ?
                          " Ah, mais, vous n'avez pas d'accords avec l'ACO, Monsieur.... "

                          Ben oui, çà tombe sous le sens, suis je bête...
                          A tchao bonsoir !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Appel aux pôtes Mançeaux !

                            passe un accord avec un/ton editeur, c'est mieux !

                            LM.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

                              Mosley, je suis mon propre éditeur, sous forme associative. Si l'ACO m'avait proposé un deal, genre : on veut 50 exemplaires ou on veut un pourcentage, en échange de quoi, on vous donne un label et vous serez présent au même titre que les autres dans la boutique ACO.
                              E t en échange de quoi on vous autorise à mettre une photo de la 917 en couverture de votre livre.
                              Mais non, on nous a donné le feu vert au bout de six mois, sans d'autre commentaire que " on vous autorise à publier votre livre."
                              Et nous , pauvres quidam, c'était déjà beaucoup.

                              Aujourd'hui, on me demande de faire mes valises, ce qui est fait grâce à mes deux camarades à la fois de la boutique et d'une librairie bien connue sur la place mancelle qui sont en cheville, bien entendu.

                              Dehors, du balai, on vous a assez vus ! Voilà, mon petit Mosley ! le lot des petits , comme nous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X