Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fusible sur clubi one (r55) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusible sur clubi one (r55) ?

    Bonjour à tous,

    Je cherche un peu d'aide car depuis 2 jours, mon allume cigare n'allume plus rien du tout...enfin il n'alimente plus GPS et GSM

    Après avoir longtemps chercher, j'ai fini par trouver les boites à fusibles ! (une dans l'habitacle, coté passage, dans la garniture coté route) et une sous le capot... mais....
    Déja, gros étonnement... je n'ai vu aucune pince ou fusible de rechange...est-ce normal docteur ?! Ca serait quand meme gros que BMW n'offre pas 2 ou 3 fusibles d'avance !

    Ensuite...bah...c'est quel fusible pour l'allume cigare ?! à Priori, ca doit etre du 20, mais lequel....

    Merci pour votre aide...

  • #2
    Re : Fusible sur clubi one (r55) ?

    Je ne sais plus. Regarde dans ton mode d'emploi.
    Par contre, je me souviens que ce n'est pas le même fusible pour l'allume-cigare du coffre et pour celui devant le levier de vitesse. Du moins sur ma R53...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Fusible sur clubi one (r55) ?

      Envoyé par ani Voir le message
      je ne sais plus. Regarde dans ton mode d'emploi.
      +1.
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire

      Chargement...
      X