Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

    cOucOu les amis,

    Je souhaiterais organiser ci possible l'année prochaine en compagnie de volontaire un ti week end dans notre bon sud ouest pour changer lool.

    Donc je voudrais pour cette occaz' resenser un peu les personnes qui sont sur le secteur ?!?!?!

    Merci de répondre svp et si vous avez des idée pourquoi pas en discuter et essayer d'arreter une date, vers mars avril 2012?

    A très vite!!!! Arthur ++

  • #2
    Re : *** QuiQui est du Sud - Ouest Par ICI pour conaissance et organisation w - end ?

    Moi j'espère encore y être, je saurais ça en septembre. En tout cas ça serait sympa!!

    Commentaire


    • #3
      Re : *** QuiQui est du Sud - Ouest Par ICI pour conaissance et organisation w - end ?

      Salut Arthur,
      ça fait plaisir de voir des bonnes volontés pour organiser des sorties !

      N'hésite pas à te mettre en contact avec moi par MP ou mail ([email protected]) si tu veux de l'aide et des conseils.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : *** QuiQui est du Sud - Ouest Par ICI pour conaissance et organisation w - end ?

        Salut Arthur,
        je suis candidat , pour un week end dans le sud.Si je peux t'aider dis le moi.

        Commentaire


        • #5
          Re : *** QuiQui est du Sud - Ouest Par ICI pour conaissance et organisation w - end ?

          Avec plaisir on va s'organiser quelque chose de bien!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

            je voit que sa se bouscule pas au portillon lool pas beaucoup de monde ou de volontaire lool?

            Commentaire


            • #7
              Re : QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

              Pas grand monde du forum dans le coin en fait
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

                Beaucoup sont en vacances . peut etre relancer l'idée sur septembre
                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                Membre CNM 507
                Mon site web : www.itechgeneration.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

                  oui effectivement je penser a sa merci!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : QuiQui est du Sud - Ouest par ici pour conaissance et organisation w - end ?

                    Je vais finir par croire qu'on est que deux dans le sud sur le forum.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X