Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare choc de 308

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare choc de 308

    Bonsoir à tous,

    Suite à un léger choc avant mon pare choc est fendu...

    J'en aurais trouvé 2 ou 3 en fouillant sur le net...tout les modéles de 308 sont-ils compatibles ???

    Merci d'avance de vos réponses !

  • #2
    Re : Pare choc de 308

    Vu le prix auquel tu vas les trouver avec la peinture en plus tu devrais faire réparer le tien c'est certainement le mieux à faire vu sous tous les angles de plus il ira sur ton auto puisque il y est déjà
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare choc de 308

      Bonjour à tous,

      Je viens de le regarder de près...il est fendu au nouveau du glignotant.
      Je ne me sens pas du tout capable de le réparer moi même ...je vais demande le coût d'un réparation, je comparerais avec le neuf que j'ai vu...(j'attends son prix demain)

      Affaire à suive.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare choc de 308

        Les pare choc se réparent très bien. Si c'est ceux d'origines, la fibre est plus épaisse que les repro donc il vaut mieux les garder surtout que les attaches changent au cours des années. Pour avoir acheté avant/arrière en neuf lors de la restauration de mon auto, finalement, mon carrossier a préféré refaire les anciens...

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare choc de 308

          Je suis d'accord avec tous
          La réparation te reviendra moins chère que tous les soucis que tu pourras rencontrer avec un "adaptable"

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare choc de 308

            Bonjour,

            Plus de 550 € TTC sans être sur s'il est du bon modèle...(trop cher vu les dégats du mien...), je vais voir le carrossier cet après midi pour avoir son avis...

            Commentaire

            Chargement...
            X