Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Question stupide] Rétroviseurs rabattables??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Question stupide] Rétroviseurs rabattables??

    Salut!

    J'ai une question idiote à vous poser :

    sans les rétroviseurs rabattables électriquement, il est possible de les rabattre manuellement?

    Parce que j'ai essayé mais j'ai peur de forcer, et ils n'en parlent pas dans le bouquin...

  • #2
    Re : [Question stupide] Rétroviseurs rabattables??

    Oui. Il faut forcer un peu, mais ils se rabattent, comme sur toutes les voitures
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : [Question stupide] Rétroviseurs rabattables??

      Ils se rabattent pas sur le côté comme toutes les voitures, ils partent un peu vers le haut... C'est vrai qu'il faut forcer un peu pour les rabattre.

      Commentaire


      • #4
        Re : [Question stupide] Rétroviseurs rabattables??

        Ok, merci, je vais essayer

        Commentaire


        • #5
          Re : [Question stupide] Rétroviseurs rabattables??

          Tu peux même forcer, ils sont très solides : les miennes ont déjà reçu des coups de pied malveillants !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire

          Chargement...
          X