Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Application "MINI CONNECTED"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application "MINI CONNECTED"

    Connaissez-vous l'appli Mini Connected?
    C'est une appli disponible sur l'Iphone gratuitement. On y trouve plein de trucs sympa pour les possesseurs de l'option Mini connected (Conso, niveau carburant, kilometrage...)
    Mais mieux encore : des applis genre twitter, google, Minimalism analyzer (analyse du style de conduite) et surtout la webradio Mini qui permet d'écouter les radios du monde entier !!!
    C'est vraiment une super application pour les possesseurs de l'Iphone et encore mieux si on possède l'option Mini connected !!!

    Je reçois ma JCW la semaine prochaine et je suis bien content d'avoir pris l'option !!!
    Même si je suis conquis, je vous donnerez mon avis définitif après avoir testé entièrement l'appli conjuguée à l'option.

  • #2
    Re : Application "MINI CONNECTED"

    Salut à tous et félicitations pour ta JCW. Quelle couleur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Application "MINI CONNECTED"

      Midnight Black, toit et rétros rouges, bandes JCW et jantes JCW Challenge noires

      Commentaire


      • #4
        Re : Application "MINI CONNECTED"

        L'Enculé ! Comme on dit en Nouvelle-Calédonie.
        Je cherche les nouvelles bandes de capot noires à liserés rouges de la JCW. Peut-être as-tu les références ?
        Dernière modification par Invité, 23 décembre 2010, 16h12.

        Commentaire


        • #5
          Re : Application "MINI CONNECTED"

          Mdr alors j'ai regardé sur mon bon de commande.
          L'option à le code 3AZ et coûte 130€ dans un garage BMW/Mini
          J'espère que ça te sera utile

          Commentaire


          • #6
            Re : Application "MINI CONNECTED"

            Merci , je vais appeler ma concession car ce matin , ils étaient incapables de trouver les réfs ( bandes gauche et droite ). A+
            PS: Vivement tes photos ! 
            Tu n'as rien d'autre comme numéros de réfs ?
            Dernière modification par Invité, 23 décembre 2010, 16h33.

            Commentaire


            • #7
              Re : Application "MINI CONNECTED"

              Avec plaisir
              Désolé mais je n'ai que ça... mais bon ça correspond au code de l'option donc s'ils ne trouvent pas, je te suggère de changer de concession !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Application "MINI CONNECTED"

                C'est pas une mauvaise idée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Application "MINI CONNECTED"

                  cette appli me demande de faire une MAJ avant l'installation! Ce qui ne m'arrange absolument pas ;-)
                  Tant pis...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Application "MINI CONNECTED"

                    je l'ai téléchargé sur mon iphone vu que j'ai le pack connected dans ma future JCW :-)... mais du coup pour le moment y a pas encore les infos de la voiture lol. J'ai hate de voir coment ca fonctionne...
                    Je compte de plus en plus les jours, c'est insuportable !!! Le mois de Janvier rique d'être affreusement long...
                    Twin.
                    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                    CNM N°508

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Application "MINI CONNECTED"

                      Envoyé par twinsen Voir le message
                      je l'ai téléchargé sur mon iphone vu que j'ai le pack connected dans ma future JCW :-)... mais du coup pour le moment y a pas encore les infos de la voiture lol. J'ai hate de voir coment ca fonctionne...
                      Je compte de plus en plus les jours, c'est insuportable !!! Le mois de Janvier rique d'être affreusement long...
                      La livraison est prévue pour quand?
                      Parce que pour ma JCW c'était prévu pour fin janvier mais le concessionnaire m'a appelé mercredi pour me dire qu'elle était arrivée !!!
                      J'espère que ça va te donner un peu d'espoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Application "MINI CONNECTED"

                        aaaaaaah tu m'étonnes ça va me faire esperer !!!
                        Elle doit être aussi livrée fin janvier (le 31)
                        Normalement elle doit rentrer sur les chaines de production le 15....
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X