Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyant airbag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant airbag

    bonjour , je suis possesseur d une mini cooper s de 2007 chili red mais depuis quelques jours j ai le temoin d airbag et de ceinture de securite qui s est allume.
    Savez vous d ou cela peut venir et quelles solutions je peux avoir pour eteindre le voyant ?
    merci d avance pour vos reponses

  • #2
    Re : voyant airbag

    j'ai eu ce probleme avec ma clio et c'etait un probleme de conectition de fil endessous du siege passage et conducteur j'ai debrancher et ensuite rebranché et tout est reparti!!!
    apres sur les mini je sais pas mais regarde toujours si sa peux t'aider

    Commentaire


    • #3
      Re : voyant airbag

      Pareil que goon, j'ai eu le problème du voyant de l'airbag sur ma clio et c'était un faux contact, le garage avait réglé le problème!
      Après peut être que ce n'est pas ton cas, donc moi je conseillerais d'aller au garage ou attendre une réponse d'un expert sur le forum! En tout cas ne jouons pas avec la sécurité
      Et bienvenu à toi!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #4
        Re : voyant airbag

        J'ai eu le cas aussi sur ma Cooper de 2002.
        Pareil, le connecteur sous le siège avait un faux contact. J'ai soudé les fils, plus de problème de faux contact comme ça

        Par contre, pour effacer le témoin, il faut passer la MINI à la valise, chez BMW...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : voyant airbag

          merci pour les renseignements mais j ai regarde sous les sieges et vu que j ai les sieges chauffants c est un vrai plat de spaghetti la dessous ! j irai sans doute faire un tour chez mini mais je sens deja le sel sur la facture!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : voyant airbag

            Faut toujours du sel pour les pâtes

            Commentaire


            • #7
              Re : voyant airbag

              Un coup de diag et c'est bon normalement
              Il faut que t'évite de maltraiter ton siège passé ou conducteur.

              Commentaire


              • #8
                Re : voyant airbag

                j ai pris rdv chez mini on verra bien merci pour vos conseils

                Commentaire


                • #9
                  Re : voyant airbag

                  Salut les MINIstes,
                  ...Ben voilà, j'y ai droit aussi après 10 ans et 166.400km... J'ai trifouillé les prises sous le siège mais le voyant reste allumé. En fait, pour être précis, il s'éteint une demi seconde quand je mets le contact... Est-ce le signe que le contact sous le siège est correct? Et dans ce cas, que je dois passer chez MINI juste pour effacer le voyant?
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : voyant airbag

                    Saur erreur le defaut air-bag ne s'efface pas meme si le system et a nouveau opérationnel.
                    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : voyant airbag

                      quelqu'un a une idée du prix qu'ils demande chez mini ?
                      J'ai cru comprendre comme le dis Jcinfo, que le code défaut ne s'efface pas comme ça...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : voyant airbag

                        Envoyé par Le Branqui Voir le message
                        Salut les MINIstes,
                        ...Ben voilà, j'y ai droit aussi après 10 ans et 166.400km... J'ai trifouillé les prises sous le siège mais le voyant reste allumé. En fait, pour être précis, il s'éteint une demi seconde quand je mets le contact... Est-ce le signe que le contact sous le siège est correct? Et dans ce cas, que je dois passer chez MINI juste pour effacer le voyant?
                        Si je ne dis pas de bêtises il y a une histoire de débranchement de batterie....enfin je crois!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : voyant airbag

                          A essayer, l'entrée "21.0 RESET software" du document suivant


                          On perd juste le réglage de l'heure.
                          Je l'ai utilisé pour effacer le voyant 'plaquettes usées' après remplacement du capteur concerné.
                          Cela peut fonctionner pour le voyant 'airbag' si cela venait de la connectique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : voyant airbag

                            Je ne pense pas
                            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X