Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP ! qui à un Gps intégré pour m'aider !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP ! qui à un Gps intégré pour m'aider !!!!!

    Bonjour à tous les déteneurs de mini r56 avec GPS intégré !
    J'ai besoin de votre aide, car j'ai acheté un gps intégré sur une annonce , et le vendeur ne m'a pas remis le faisceau du joystic !!! et je n'ai plus ses coordonnées.
    1° le petit faisceau du joystic est il relié au gros faisceau de la voiture (qui passe derrière le tableau de bord) car les concessions MINI ne savent pas si il est relié , et il peuvent me vendre que ce gros faisceau à 500 euros sans me garantir que j'aurais ce qui me manque : le faisceau pour faire fonctionner le joystic !!
    2° sinon, avez vous peut être la possibilité de prendre en photo le faisceau "joystic" pour que je le fabrique moi même !

    En espérant que quelqu'un pourra m'aider pour que je fasse fonctionner mon GPS !
    Merci à vous tous

  • #2
    Re : HELP ! qui à un Gps intégré pour m'aider !!!!!

    Désolé, pas de GPS sur la mienne... C'est entreprise courageuse ! Bravo et n'hésites pas à nous montrer les photos du résultat !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP ! qui à un Gps intégré pour m'aider !!!!!

      Ouch, un sacré boulot en perspective...
      Tu peux jeter un oeil à realoem pour les schémas de pièces.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : HELP ! qui à un Gps intégré pour m'aider !!!!!

        Merci, mais le gps est déja monter et il s'allume, c'est juste qu'il me manque le faisceau pour le idrive, sans joystick je ne peux pas commander le gps !

        Commentaire

        Chargement...
        X