Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chambre à air ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chambre à air ?

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours en nettoyant les jantes de ma mini j'ai entendu un grand "Psssshhhht". Celui-ci provenait au niveau de la valve et se stoppait en la bougeant. La fuite étant grande le pneu s'est dégonflé en 5 secondes à peine ...

    Mes jantes sont des "révolution" 12 pouces et voici la question que je me pose : y a t'il une chambre à air à intérieure de celle-ci ou alors sont-elles "tubeless" ? Je ne trouve que des chambres à air pour 10 pouces sur les sites de plusieurs revendeurs et l'un d'entre eux propose les jantes que je possèdes montées avec pneus et "valves" que j'ai mis ci dessous en photos



    A quoi servent donc ces valves ? Remplacent-elles la chambre à air ?

    Merci d'avances pour toutes vos réponses !

  • #2
    Re : Chambre à air ?

    Bonsoir,

    Ta Mini est une voiture moderne, elle est équipée de tubeless. Il arrive que la valve se coupe, il suffit de la remplacer. Le côté amusant, c'est qu'elle ne peut être mise en place que de l'intérieur... Tu trouveras ça chez n'importe quel vendeur de pneus, autant la faire remplacer par un pro car tu risques d'abimer la jante en utilisant des démonte-pneus.

    Commentaire

    Chargement...
    X