Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini : je t'aime moi non plus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini : je t'aime moi non plus ...

    ca faisait longtemps. je dirais ironiquement que j'avais disparu pour oublié que je roulais une mini ??!! elle attirait la jalousie, les mauvais regard du genre : " encore une .... au volant d'une mini". tout ça finissait presque par me plomber le moral. j'avais peur pour elle, je voulais pas qu'on lui fasse du mal, elle est si mignonette ... j'ai changer de ville et hop ça va un peu mieux.

    pourtant j'ai des envies de la vendre

    pourquoi ? : "pourquoi y'a toujours un petit truc qui ne fonctionne pas? ". a ce prix je m'attendais a plus de sérinité.
    ça fait 3ans que j'ai ma cooperD, bientôt 80000km au compteur. a chaque retour de révision on me dit qu'il y a un truc : cable d'ouverture du capot, poignée du coffre arrière, bielitte hs, fenetre passager hyper grinçante....
    et bla bla bla et bla bla bla....
    ET VOUS ? avez vous souvent des ptits trucs du genre????

  • #2
    Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

    Envoyé par nadon Voir le message
    ça fait 3ans que j'ai ma cooperD, bientôt 80000km au compteur. a chaque retour de révision on me dit qu'il y a un truc : cable d'ouverture du capot, poignée du coffre arrière, bielitte hs, fenetre passager hyper grinçante....
    et bla bla bla et bla bla bla....
    ET VOUS ? avez vous souvent des ptits trucs du genre????
    Pour moi galement, j'ai eu ma fenêtre, conducteur, qui a fait énormément de bruit (grincement) à chaque ouverture pendant tout l'été, à cause du soleil .
    Mais aujourd'hui plus rien, les températures ont diminuées .
    Pour la poignée de coffre j'ai déjà entendu ce problème, le bouton d'ouverture qui casse, mais il y a encore l'ouverture via la clé .
    Dernière modification par So6', 04 octobre 2010, 10h46.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

      Pareil pour moi, pour la poignée de coffre... 101.500km et elle m'a laché il y a peu (la poignée hein, pas la MINI )

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

        salut So6'.
        il y a donc des problèmes connus et récurrents
        ET BMW NE FAIT RIEN !!!!! Aaarghh
        je vais me pencher sur ce que couvre les garanties alors ...
        (pfff encore une perte de temps)

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

          Envoyé par Yakuza Voir le message
          ...101.500km...
          [HS] en combien de temps ?[/HS]
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

            est ce que ça vaut vraiment le coup de réparer la poignée de coffre, sachant qu'elle n'est pas de bonne qualité ???
            (c'est quand même 80€ +20€ de main d'oeuvre)

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

              Ben disons qu'à moins que tu ne te serves jamais de ton coffre (ce qui m'étonnerais car un coffre, même si celui de la MINI n'est pas bien grand, ça sert toujours...) c'est quand même pratique de savoir ouvrir son coffre

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

                c'est con j'ai vendu la mienne pour une peinte y a 3 mois....

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

                  Pour une pinte? La bonne affaire!
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

                    Envoyé par Le Branqui Voir le message
                    Pour une pinte? La bonne affaire!
                    oui je trouve aussi.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

                      Envoyé par Le Branqui Voir le message
                      Pour une pinte? La bonne affaire!
                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      oui je trouve aussi.....
                      d'accord avec vous les gars
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

                        Ben moi je l'ouvre 2* par jour pour conduire les enfants ou pour aller bosser. Et bien je ne l'ouvre quasi jamais avec la poignée, toujours avec la télécommande. Voilà la solution je pourrais bosser chez Mini non ? Ah non, je donne ce conseil gratuitement, Mini non...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini : je t'aime moi non plus ...

                          depuis le debut, j'avais le reflex d'ouvrir mon coffre avec la clé.
                          mais j'apprécie quand tout fonctionne correctement.
                          au prix de la mini on peut etre exigeant !?
                          cependant si il n'avait que ça... je trouve qu'elle ne viellit pas bien, la qualité des plastiques, les ptits grincements des vitres, le cable du capot ou celui du frein à main.... alors oui, je suis difficile ou sévère, mais j'apprécierai que ma mini soit fiable à tout point de vue. un de ces quatre, c'est un truc dans le moteur qui va lacher et moi je vais me retrouver dans un fossé ?!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X