Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Passage boite auto en mode R a P durçi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage boite auto en mode R a P durçi?

    Hello

    Depuis hier, je gare ma mini cooper cvt de 2004, je me mets sur le mode Parking et me rends compte que le passage de R a P se fait plus difficilement que d'habitude, C'est comme si l'engrenage était gripé?

    Je fais le tour des concessions qui sont fermées les samedi en aout, je devais partir chez mes beaux parents du coté de Nancy, donc je compte faire la route et voir ça sur place...

    Quelqu'un a t-il un avis a me donner, es-ce juste un controle des niveaux d'huile ou un besoin de vidanger la boite ou une piece defectueuse dans la boite?

    Je sais que je prends un risque, mais excepter cet accroc du mode R a P a l'arret et comme les vitesses passent normalement, je me dis que la route principalement en 6eme reste jouable?

    Merci d'avance pour vos avis

  • #2
    Re : Passage boite auto en mode R a P durçi?

    Hello,
    Elle a combien de km ?
    Il faudrait peut etre faire une vidange de la boite de vitesse.
    J'ai aussi un CVT de 2004 (presque 60'000 km), aucun probleme a l'heure actuelle (et je fais du circuit 2 fois par an).
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Passage boite auto en mode R a P durçi?

      Salut,

      Elle a 53000km a peine passés, apparement en cherchant sur le net une vidange de boite est a faire tous les 60000 km

      Aller ici c'est un bon résumé pour les curieux,


      Merci d'avance pour vos suggestions

      Commentaire

      Chargement...
      X