Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

14e rallye Jean Behra historique les 10-11-12 septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14e rallye Jean Behra historique les 10-11-12 septembre 2010



    Reconnu comme l’une des plus belles épreuves de régularité historique sous règlement FFVE du sud de la France,
    le rallye organisé par l’Automobile Club de Nice prendra le départ le 10 septembre prochain pour 3 jours et près de 700 km, avant l’arrivée sur la promenade des Anglais le dimanche 12 septembre. 5 cols classiques, 215 km de régularité en 13 ER (dont 2 sur route fermée) sont au programme.

    A noter qu’en 2010, une catégorie Tourisme est également ouverte pour les équipages souhaitant faire le rallye hors classement, sur le même parcours que la catégorie Régularité, mais sans moyenne à tenir dans les ER.

    Les inscriptions (formule all inclusive) sont ouvertes depuis le 1er mai (Remise de 10% sur le tarif plein jusqu'au 1er juin, puis 5% du 1er juin au 1er juillet). Attention, 50 équipages maxi, dépêchez-vous !

    10, 11 & 12 septembre 2010
    Infos/Inscriptions : www.rallyejeanbehrahistorique.com
    Contact : [email protected]
    Automobile Club de Nice

    Tel : 04. 93. 87. 18. 17

  • #2
    Re : 14e rallye Jean Behra historique les 10-11-12 septembre 2010

    Je ne l'ai fait qu'une fois, il y a pas mal de temps, mais j'avais adoré. Ce qui me retient à présent, c'est de devoir parcourir 700 km (dans un paysage dont je ne doute pas qu'il soit sublime) pour 215 km d'ER...
    Certains comme moi recherchent le coté compétition, sans imposer trop de kilomètres à l'auto pour faire durer... , d'autres privilégient le coté touristique et convivial.
    Quoi qu'il en soit, c'est sans doute toujours un très beau rallye...

    Commentaire

    Chargement...
    X