Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ballade par mont et par vaux - Sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade par mont et par vaux - Sondage

    Bonjour,

    Après quelques ballades en votre compagnie, j'aimerais à mon tour organiser une sortie.
    Elle devrait se composer d'une partie Roadbook et d'une partie fléchée.
    Les régions traversées seraient : Wallonie picarde, Flandre occidentale, région des collines.
    Je vous propose trois dates qui pourrait convenir :
    1. 21 Juillet
    2. 29 Aout
    3. 05 Septembre
    11
    21 Juillet
    18,18%
    2
    29 Aout
    63,64%
    7
    05 Septembre
    18,18%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Starfighter
    R57S Dark Silver

  • #2
    Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

    Salut Michel,

    Pour ton info, nous avons déjà demandé à un membre de ne pas utiliser le 21 juillet pour ne pas faire de concurrence à la JNS qui a lieu la semaine suivante.

    De plus, une balade dans cette région est déjà prévue mi-octobre par un autre membre. Ne pourrais-tu pas prévoir cela pour 2011 ?

    Il y a un post en tête de forum avec le calendrier actuel
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

      Envoyé par Starfighter Voir le message
      Bonjour,

      Après quelques ballades en votre compagnie, j'aimerais à mon tour organiser une sortie.
      Elle devrait se composer d'une partie Roadbook et d'une partie fléchée.
      Les régions traversées seraient : Wallonie picarde, Flandre occidentale, région des collines.
      Je vous propose trois dates qui pourrait convenir :
      1. 21 Juillet
      2. 29 Aout
      3. 05 Septembre
      a voté 29 aout

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Salut Michel,

      Pour ton info, nous avons déjà demandé à un membre de ne pas utiliser le 21 juillet pour ne pas faire de concurrence à la JNS qui a lieu la semaine suivante.

      De plus, une balade dans cette région est déjà prévue mi-octobre par un autre membre. Ne pourrais-tu pas prévoir cela pour 2011 ?

      Il y a un post en tête de forum avec le calendrier actuel
      pour ceux qui n'irait pas en Normandie c'est pas une bonne idee?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

        AIE !!!

        En juillet j'ai pas un we de libre ...
        Le dernier we d'aout c'est les F1 à Spa...

        Reste septembre mais faut effectivement voir avec les autres sorties
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          ..
          Reste septembre mais faut effectivement voir avec les autres sorties
          j'organise une sortie dans cette région en octobre...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
            j'organise une sortie dans cette région en octobre...
            Ben c'est cool ça : si on a deux organisateurs motivés on aura droit à un meeting deux fois plus puissant :king:
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

              Merci de vous rapprocher du bureau au préalable lorsque vous voulez organiser une sortie, les aminis.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Ben c'est cool ça : si on a deux organisateurs motivés on aura droit à un meeting deux fois plus puissant :king:
                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Merci de vous rapprocher du bureau au préalable lorsque vous voulez organiser une sortie, les aminis.
                C'est noté au calendrier 2010- octobre (la date précise sera à confirmer, on est qu'en avril)

                Je l'organise avec Bastouk mais pourquoi pas être trois!

                J'ai déjà préparé (grossièrement; le RB n'est pas noté mais le parcours est ok) ma partie; afin de ne pas tout dévoiler (petite surprise le midi ), il est effectivement préférable de nous contacter par MP..?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Merci de vous rapprocher du bureau au préalable lorsque vous voulez organiser une sortie, les aminis.
                  Moi je serais super motivé pour donner un coup de main à l'organisation d'un meeting en région parisienne Pour le pique-nique de juin par exemple, je sais pas si y'a besoin d'aide mais n'hésites pas !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    a voté 29 aout



                    pour ceux qui n'irait pas en Normandie c'est pas une bonne idee?
                    + 1

                    Michel Michel Michel !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                      J'ai voté 21/07!
                      MCS-Camden 184CV
                      Mr CamdyLilly (CNM 551)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                        Salut,

                        Apparemment, on se dirige vers la date du 29/08. Je vais donc commencer à me préparer en ce sens. Cependant, le sondage reste ouvert.

                        Au sujet des critiques :

                        Pour ce qui est du 21 juillet, je ne me voyais pas concurrencer le grand WE de la JNS. Surtout qu'en plus, il y a de forte chance pour que j'y participe. Je parle d'une petite ballade dans le Tournaisis, ça n'a donc rien à voir avec un WE complet de l'autre côté de la Belgique.
                        Je ne pense pas que beaucoup de personne vont devoir faire un choix. Si même il y en avait un ??
                        Ce serait bien que Jean-no donne son avis.

                        Président, je me voyait mal demander l'autorisation du club vu qu'aucune date n'était décidée. Je ne pensais pas que pour tout proposition de rassemblement pour les membres du forum, il fallait l'aval du CNM.
                        La prochaine fois s'il y a je te contacterais.

                        La date du 21/07 était mon choix de départ pour éviter de me rapprocher de trop du mois d'octobre de Miss pomme.
                        Mais même au mois d'aout, il reste encore un bon mois de décalage. La région est vaste, il y a pas mal de route . Et puis si nous ne sommes que 5, il reste encore beaucoup de membres du forum à appâter.
                        Mathbxl peut témoigner, ça va bien faire 1 an et demi que je parle d'organiser qqch dans la région. Je me lance car après mon changement de boulot, je trouvais que c'était une bonne période pour moi.
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                          Le 29 aout nous semblait bien convenir, effectivement. Tiens-nous au courant de l'avancée de l'organisation, et si tu as besoin d'appui sur certains points.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Le 29 aout nous semblait bien convenir, effectivement. Tiens-nous au courant de l'avancée de l'organisation, et si tu as besoin d'appui sur certains points.
                            Si tu as besoin de quoi que ce soit pour l'organisation je suis là Michel!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ballade par mont et par vaux - Sondage

                              Salut,

                              Ce sera donc le 29/08/2010.
                              Désolé, je ne suis pas beaucoup sur le forum ces temps ci.
                              Je suis en formation.

                              Je donnerais plus de détails ult.
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X