Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

eclairage plaque arriere a leds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclairage plaque arriere a leds

    Bonsoir !

    J'ai vu plusieurs fois des voitures avec l'eclairage de la plaque arriere a led et ça me tente bien donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja realisé sur une mini, j'ai vu que parfois il fallait souder

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore :



    Merci et à bientot

  • #2
    Re : eclairage plaque arriere a leds

    Bonne idée , mais j'en sais pas plus !

    Commentaire


    • #3
      Re : eclairage plaque arriere a leds

      Mon copain la fais sur la Cooper S R56 d'un ami, le rendu est très beau mais defaut à l'odb, pour mettre une resistance il faut casser la poignée de coffre(l'intérieur) ce qui n'est pas vraiment recommandé...

      Commentaire


      • #4
        Re : eclairage plaque arriere a leds

        Souder ? ajouter des résistances tu veux dire?

        Et bien il faudrait essayer; le type d'ampoule pour l'éclairage de plaque sont des ampoules types "navettes" maintenant faut voir si il y aura pas d'erreur OBD.

        Sur eubay tu peux en trouver facilement mesure bien l'ampoule d'origine.

        Commentaire


        • #5
          Re : eclairage plaque arriere a leds

          Et bien d'apres Minilove erreur OBD mais des ampoules à LED anti-OBD existe ce qui évite de bricoler des résistances, Mais... Bonjour le prix

          Commentaire


          • #6
            Re : eclairage plaque arriere a leds

            Qui plus est, je l'avais fait sur ma cooper R50 (donc à l'époque pas d'erreur ODB), et ça n'a tenu que quelques mois...
            Après elles se sont mises à clignoter puis elle sont rendu l'âme!
            J'avais peut-être pas pris de la bonne qualité, acheté sur ebay à l'époque...

            Commentaire


            • #7
              Re : eclairage plaque arriere a leds

              J'ai en mis sur la mienne et pas d'erreur ODB, les leds que j'ai mis sont garanties sans erreur ODB aussi bien pour l'éclairage de la plaque que pour les veilleuses. Tu trouveras ce qu'il faut sur le site Bluecars avec ces leds par exemple : http://www.bluecars.net/product_info...roducts_id=489
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire


              • #8
                Re : eclairage plaque arriere a leds

                Envoyé par mcsmania Voir le message
                J'ai en mis sur la mienne et pas d'erreur ODB, les leds que j'ai mis sont garanties sans erreur ODB aussi bien pour l'éclairage de la plaque que pour les veilleuses. Tu trouveras ce qu'il faut sur le site Bluecars avec ces leds par exemple : http://www.bluecars.net/product_info...roducts_id=489
                J'ai le même matériel et c'est parfait

                Commentaire


                • #9
                  Re : eclairage plaque arriere a leds

                  J'ai bien connecté mes réflecteurs sur l'éclair plaque, et pas d'erreur ODB.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : eclairage plaque arriere a leds

                    Envoyé par mcsmania Voir le message
                    J'ai en mis sur la mienne et pas d'erreur ODB, les leds que j'ai mis sont garanties sans erreur ODB aussi bien pour l'éclairage de la plaque que pour les veilleuses. Tu trouveras ce qu'il faut sur le site Bluecars avec ces leds par exemple : http://www.bluecars.net/product_info...roducts_id=489
                    Bonjour les prix lol il faut dire qu'elles sont déjà équipées de resistances

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : eclairage plaque arriere a leds

                      Merci a tous de vos reponses

                      Le remplacement se fait facilement? il y a un acces sous la baguette du coffre?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : eclairage plaque arriere a leds

                        Oui, avec l'emplacement pour y mettre un tournevis. Ne pas avoir peur de bien pousser vers le côté opposé avant de "déclipser" vers l'extérieur ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : eclairage plaque arriere a leds

                          niveau durée de vie c'est combien?

                          c'est les même dans le plafonnier avant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : eclairage plaque arriere a leds

                            Normalement des leds sont censées durer beaucoup plus longtemps que des ampoules classiques.
                            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : eclairage plaque arriere a leds

                              Salut à tous !
                              Il est possible d'avoir deux, trois photos pour expliquer comment changer cette ampoule de plaque... (j'ai peur de tout caser !!!) Un petit tuto svp

                              De plus, je vais commander chez bluecars la "Led navette 37mm - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord - C5W". J'en commande 1 ou il en faut 2? C'est les mêmes pour le plafonnier?

                              Merci d'avance !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X