Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Porsche Boxster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Porsche Boxster

    Bonjour,
    en remplacement de ma Ferrari 208 gtb, je souhaite acquérir une Boxster,
    quel conseil pourriez vous me donner sur ce modèle, je compte mettre jusqu'a 20000€ pour tenter de trouver une bonne auto, si possible 1ere main,

    est il possible de savoir au niveau entretien, que sont les cadences de révisions et quel piège faut il éviter ce modèle,

    merci d'avance,
    Jean Marc

  • #2
    Re : Achat Porsche Boxster

    Bonjour JM76,
    Je pense qu'il vaut mieux viser un Boxster S après la 208...il ne faudrait pas retomber dans un véhicule qui manque encore de chevaux.
    Pas de problèmes chez Porsche, si peu que cela en devient lassant...
    Bonne recherche...
    RS

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat Porsche Boxster

      Bonjour Raphael,
      effectivement, je change l'auto, pour aller chercher un peu plus de peche !!
      je pense aussi à une 996, la 208 n'est pas encore vendue, donc j'ai le temps de voir ce qui existe, l'offre est très large,

      qu'est ce qui est lassant selon vous avec votre auto ??

      a bientôt,
      JM

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat Porsche Boxster

        Avec mon Ex-964? Simplement le fait qu'elle ne fasse jamais de caprice, comme une vraie diva sait les faire...Porsche fait des autos parfaites, je pense que toutes le sont ou l'étaient. Mais à votre place, si votre budget le permet, je prendrais une 996, vous avez donné dans les voitures qui manquent un peu de puissance, le Boxster vous paraîtra vite sous-motorisé, alors il faut vous tourner vers le 3,2, mais au même prix vous avez une 996...et entre les deux, aucune hésitation.

        Commentaire

        Chargement...
        X