Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile qui sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile qui sort

    Salut,

    j'ai un problème, de l'huile sort par le trou où l'on met la tige de vérification de niveau (aucune idée de comment ça s'appelle).

    D'autre part, mon moteur qui ne perdait pas une goutte d'huile se met à pas mal pisser j'ai l'impression...

    J'ai déjà entendu parler d'un problème de pression dans le bas moteur, est-ce cela ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Huile qui sort

    il y a 3 solutions
    soit ta jauge est usée et elle ne tient plus dans son puit(rare mais cela m'est déjà arrivé)
    soit ta segmentation est a la rue est tu as des problemes d'étancheité un peu partout du a la mise sous pression du bas moteur
    soit le reniflard est completement bouché

    Commentaire


    • #3
      Re : Huile qui sort

      Je post la réponse au problème au cas où certains auraient les mêmes symptômes.
      Il y a une 4ème solution et c'est mon cas : soupape défectueuse...
      Mais cette conversation est dans un autre sujet, inutile d'en mener 2 en parallèle !

      Commentaire


      • #4
        Re : Huile qui sort

        ok
        une soupape eventrée donne le bruit d'un vieux chalutier
        mais je vois pas la mise en pression du bas moteur



        sinon je serai d'avis de changer les quatres soupapes histoire d'etre tranquille

        Commentaire

        Chargement...
        X