Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brandstore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brandstore

    BRANDSTORE
    Mini France annonce l'inauguration au premier semestre 2010 de son Brand Store dans le 6ème arrondissement de la capitale.

    Ce nouveau showroom, d'une surface de 840 m2 et situé boulevard Raspail, sera entièrement dédié à l'univers de la célèbre marque britannique. Un site qui fera la part belle aux différents modèles de la gamme et notamment au nouveau Mini Countryman (lire notre Article) qui sera lancé au second semestre 2010.

    Le visiteur y retrouvera donc tout ce qui a fait le succès de la marque en plus d'un corner Lifestyle dédié à la ligne de vêtements et d'accessoires qui se compose de la collection de chaussures exclusives produites par Onitsuka Tiger pour Mini, la bagagerie, la maroquinerie, les vêtements et les accessoires.

    "C'est un tournant décisif dans notre stratégie de représentation parisienne et même nationale. Ce Brand Store va être la vitrine française, et probablement européenne, de la marque", explique Emmanuel Bret, Directeur de Mini France.
    Dernière modification par Invité, 23 février 2010, 18h55.

  • #2
    Re : Brandstore

    Ok, la prochaine virée à Paris, on y passera. Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Brandstore

      Moi je trouve ça sympa comme idée.

      Je me demande si y'a quelque chose de prévu à Bruxelles.

      Je verrai bien aussi un coin bar pour prendre un drink en admirant les Minis en showroom
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Brandstore

        Photos:





        source : Mini/Facebook

        Commentaire

        Chargement...
        X