Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise a zero maintenance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise a zero maintenance


  • #2
    Re : remise a zero maintenance

    pouvez vous m'aider

    Commentaire


    • #3
      Re : remise a zero maintenance

      salut à toi, exprime toi, de plus avant tout une tite présentation paratrait plutôt pas mal, non???
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #4
        Re : remise a zero maintenance

        nouveau venu au clubman je viens d'acheter un 1.6d hot chocolat pack chili
        voiture tres tres sympa et en plus on s'amuse au volant sur route sinueuse

        Commentaire


        • #5
          Re : remise a zero maintenance

          Envoyé par david63 Voir le message
          nouveau venu au clubman je viens d'acheter un 1.6d hot chocolat pack chili
          voiture tres tres sympa et en plus on s'amuse au volant sur route sinueuse
          On aime bien les photos ici et avec une petite recherche y a un post pour presenter sa voiture....

          Commentaire

          Chargement...
          X