Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

    Bonjour à tous les membres de MotorLegend,

    Je suis présent ici car je réalise depuis deux ans mon rêve automobile : une Ferrari F355 GTS !

    J'ai pris un peu de temps à la chercher car mon critères étaient nombreux. Dans l'ordre :
    - un historique complet chez Ferrari (toutes les révisions annuelles et tous les changements de courroies selon préconisations),
    - les problèmes connus corrigés (collecteurs d'échappement et catalyseurs par exemple),
    - un exemplaire qui avait roulé régulièrement,
    - une boite manuelle (le chking! mythique au changement de rapports),
    - une gestion moteur Motronic 2.7 plus simple et puissante que la 5.2,
    - une version GTS avec toit couleur carrosserie (pour mieux profiter du son),
    - une version Rosso Corsa avec un intérieur beige et moquettes noires, si possible.

    Après plusieurs mois de recherche, je l'ai trouvée chez Auto Salon Singen, que certains connaissent sûrement.

    Seule modification apportée : les sièges carbone racing Ferrari que j'ai réussi à trouver et à ajouter !

    Avec le recul des 2 ans de possession, cette Ferrari n'est que du bonheur ! Beaucoup de sorties organisées (Ferrari Owner's Days, KB RossoCorsa, Promenades du Cavallino, 500 Ferrari contre le cancer, circuit de Fiorano à Maranello, sorties de Dream Exotic Cars et Emotion Auto Prestige, Téléthon, ...), beaucoup de rencontres et un retour toujours très positif des passants.

    Pour ceux qui se posent la question des coûts, vous trouverez le détail ici :
    http://www.racingdrivers.fr/2009/12/...rari-f355-gts/

    Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.


    Une première photo de ma F355 pour illustrer le sujet (Crédit photo : http://www.amaurylaparra.com/) :


  • #2
    Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

    Bonsoir Franck-RacingDrivers, bienvenu sur ce forum , nous pourrons profiter de tes conseils judicieux , et de ton expérience au sujet des Ferrari .

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

      Bienvenu

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

        Merci Debusschere et Lesuisse pour votre accueil !

        Effectivement si vous avez des questions concernant les Ferrari, j'essaierais d'y répondre dans la mesure de mes connaissances.

        J'en profite pour vous glisser une autre photo de ma F355, les rares sièges racing en carbone :

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

          Salut Franck

          ton auto est vraiment magnifique ... la mienne me manque un peu quand je vois la tienne si belle ... mais bon...

          Au plaisir de te croiser prochainement lors des nombreux évenements cités sur ton site ... encore Bravo et merci pour la qualité de tes écrits et interventions ici ou ailleurs

          Th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

            Salut Thomdi,

            Merci pour ton commentaire. J'ai réservé la date des Promenades du Cavallino, le 25 avril, dans mon agenda. Cela me donnera l'occasion d'admirer ta nouvelle monture.

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

              This is my Ferrari F355



              This Ferrari looks like unbeleavebul beaty Ive took a photo of my Porsch

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

                Hello wordi,

                Even if your picture is one of a Ferrari, these isn't a F355 car. This car is a Ferrari F458

                Read you next time

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation Franck-RacingDrivers (Ferrari F355 inside)

                  J'ai lu l'article du blog sur le retour d'expérience.
                  C'est très intéressant, sachant que j'en ai visité une (F355 Berlinetta) il y a environ 1 mois et que je l'ai encore vue hier.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X