Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini va super bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini va super bien

    Bonsoir les miniman et minigirl,

    Je voulais vous faire un petit coucou, et vous dire que ca fait 6 mois que je roule tous les jours avec ma mini et c'est un bonheur cette voiture. Je suis toujours aussi nulle en mécanique, mais grâce au forum j'ai trouvé un garagiste génial qui m'empêche de m'acheter trop de chaussures en faisant l'entretien de ma voiture. Faut dire que j'ai pété deux phares, un de recul et l'autre à l'avant. Mais c'est pas ma faute, je suis trop basse je ne vois pas les trucs sur les trottoirs !!!

    Ah j'ai customisé (?) ma mini, j'ai collé des "8" sur les portes avant et j'ai mis du scotsch sur les phares pour faire "race". Elle est trop parfaite. Vous allez me demander des photos ? Je révise le didacticiel parce que je ne sais déjà plus comment il faut faire, c'est trop dur.
    Donc voilà pas de conseil, mais que du bonheur à partager avec vous.

  • #2
    Re : ma mini va super bien

    Bonsoir,
    Je suis impatient (et curieux) de voir, sur les photos, à quelle "race" appartient désormais ta Mini!
    Désolé pour tes chaussures, l'hiver est rigoureux...

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini va super bien

      He bien voilà de bonnes news.
      Facile de rendre une femme heureuse en fait

      Fait pèter les photos du n°8 et des scotsch "race" dès que tu peux.

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini va super bien


        bon est-ce que ca marche ?

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini va super bien

          bon désolée les photos sont énormes je recommence

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini va super bien

            ca c'est mieux déjà

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini va super bien

              Les plaques!

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini va super bien

                et ??? Je dois les enlever ? Je ne sais pas comment retirer les photos du site, je supprime les liens ? et je gribouille sur les photos ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini va super bien

                  bon je ne sais pas comment faire, Christian, as-tu la possibilité de retirer mes messages du forum ? les n°5 et 6 ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini va super bien

                    J'ai enlevé le message 5. Pour le reste,quand il s'agit de tes plaques tu fais ce que tu veux. Faut pas sombrer dans la parano, on est pas avec un modèle unique.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini va super bien

                      Bon donc j'ai pas fait de bêtise, merci Christian.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini va super bien

                        "C'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayer, y ont eu des problèmes."

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini va super bien

                          J'aime bien le "8", mais le ruban adhésif sur les phares qui ne sont déjà pas trés efficaces...
                          Il ne manque plus que des bandes sur le capot, pour en faire une bête de course.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma mini va super bien

                            Rick, tant que n'exposes que tes plaques tu ne risques que les voyous qui veulent te piquer ton bien.
                            Je me répète, on est pas en présence d'un modèle d'exception comme la plupart de nos Mini.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma mini va super bien

                              Merci cdc, j'ai fait des photos de la mini décapotable que j'ai vu à Nantes pour jeffpaul, elle est sur mon album photo. Et les plaques sont illisibles

                              ils sont pas beaux mes "8", je réfléchi pour les bandes, ca va faire un peu too much non ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X