Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage becquet sur une one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage becquet sur une one D

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais monter une becquet sur ma mini one D de 2004. (petit modèle)Je voulais savoir si c'est compliqué pour le montage étant donné que le 3 eme feu stop est sur le haut du coffre d'origine.
    merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Montage becquet sur une one D

    Le montage du becquet est beaucoup plus facile sur les R56 puisqu'il n'est pas collé contrairement au tiens
    Sur miniressource il y a un tuto http://miniressource.free.fr/docscmt...ieur&nolien=45
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage becquet sur une one D

      Merci thymini pour ton info. Dans le tuto de miniressource, il ne parle pas du 3eme feux arrière.
      Laisse t'on l'ancien et collé par dessus ou bien je le récupere mais il y a risque de pénétration d'eau.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage becquet sur une one D

        Je profite de ce poste, pour demander s'il existe un becquet arrière grande dimention adaptable pour mini R56.

        merci, Claude.

        Commentaire

        Chargement...
        X