Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lancia flaminia gt touring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lancia flaminia gt touring

    Bonjour à tous,
    comme indiqué dans ce titre, j'ai une flaminia gt touring de 1960. La restauration a commencé il y a un an et avance lentement. Je cherche quelqu'un qui pourrait l'avancer un peu (je pense aux freins, à la réfection des radiateurs et du carbu et éventuellement à une peinture car elle est sous apprêt) et souhaiterais lui donner en échange ma petite autobianchi lutèce de 1969.
    Je vous remercie d'avance, si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à faire tourner le message!

    Loïs

  • #2
    Re : lancia flaminia gt touring

    tres interessant !
    en attendant, tu pourrais nous mettre une photo .

    Commentaire


    • #3
      Re : lancia flaminia gt touring



      Une comme ça?

      Commentaire


      • #4
        Re : lancia flaminia gt touring

        Non ça c'est une GTL c'est à dire une 2+2, la mienne est un coupé 2 places!
        Autre différence, la mienne n'est pas encore dans cet état!!
        Photo à suivre d'ici peu...

        Commentaire


        • #5
          Re : lancia flaminia gt touring

          voici quelques photos, telle qu'elle était lorsque je l'ai achetée, pendant la restauration et aujourd'hui!
          Je ne parviens pas à les ajouter, pourriez-vous m'expliquer comment vous faites??

          Commentaire


          • #6
            Re : lancia flaminia gt touring

            Ou alors celle ci?

            flaminia de 59

            Commentaire


            • #7
              Re : lancia flaminia gt touring

              Ça y est voila les images! Celles-ci révèlent donc la voiture telle qu'elle était lors de son achat il y a un peu plus d'un an...Le début d'un rêve auquel je ne croyais pas: cette voiture était pour moi "réservée" à quelqu'un de 50 ans qui aurait travaillé toute sa vie pour se l'offrir..une opportunité a suffit pour modifier la donne!



              Commentaire


              • #8
                lancia flaminia gt touring avt

                N'oublie pas de mettre l'adresse entre les 2 bornes
                [img]adresse photo[/img]







                Lancia Flaminia GT coupé Touring
                V6 2458 cc 119 ch

                Get the best free consultation lawyer to speak with you fast. We offer a 100% free consultation attorney evaluation service 7 days a week. Speak with our team today! The call is free (800) 400-5050. We know how important it is for you to get more information regarding the legal situation you are going through. As an experienced law firm, we have helped many people gain valuable insight into their current situation. Thankfully we are here ready and prepared to speak to you. We take delight and enjoyment in speaking with you and encourage you to contact us today. You can call our toll free hotline number (800) 400-5050 or simply complete the contact form located on this page. Attorney Jimmy Hanaie is an experienced, friendly, aggressive, and caring attorney who is ready and prepared to speak to you. Even during nights and weekends, our team is at your service and waiting for your free call. In fact, if we do not win, you do not need to pay us anything. So, our services are very affordable. Speak with us today. Do not delay. Take the first step and speak with our team today! We want to speak to you thoroughly regarding all of the facts and circumstances surrounding your potential legal claim. You may have many questions that you have not yet found the answers to. We are here to help. If you are looking for a free consultation with an experienced attorney over the phone or in person contact us now. (800) 400-5050. Since 2013, we have been fighting for the legal rights of many people. We have obtained outstanding results for people dealing with legal hardships. Take the first step and call us for a completely free phone call with a top lawyer today. It may be possible for you to win financial compensation. However, there are many important factors and deadlines you should be aware of. ”Preparation is the best strategy for success.” So start now by calling us today. Tell us about your legal situation. You can talk to us about any legal problem you are having. For example, questions about lemon law, wrongful death, auto accidents, dog bites, motorcycle accidents, employment law, and much more. Thank you for taking the time to visit and read our page. We look forward to speaking to you. It is completely free to speak with a top contingency lawyer about your legal issue.
                Dernière modification par azerty12, 31 janvier 2010, 18h37.

                Commentaire


                • #9
                  Re : lancia flaminia gt touring

                  Je ne comprends pas, c'est ce que j'ai fait!
                  Je vais en mettre le plus possible vers ce lien et vous n'aurez qu'à aller les voir.
                  Je suis confronté à quelques problèmes: ou faire faire un ligne d'échappement pour un prix décent? Mes pare-chocs sont percés partout, je décape, je découpe et je ressoude?
                  Enfin, les freins restent un chantier non entamé: je suis parti pour les envoyer aux Etats-Unis mais peut-être avez-vous de bonnes adresses en France, si possible en région parisienne?
                  Merci d'avance, si quelqu'un possède ce modèle, qu'il n'hésite pas à m'écrire!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : lancia flaminia gt touring

                    Salut, pourquoi les USA ce sont des freins américains?
                    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : lancia flaminia gt touring

                      Des freins américains? Je ne sais pas en quoi ça consiste...
                      Non les USA pour la simple et bonne raison que le dollar est tellement bas que c'est nettement plus rentable que de faire faire ça ici, malgré les frais de port! Je suis au centime d'euro près pour ma restauration alors forcément je cherche les "bons plans"!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : lancia flaminia gt touring

                        Je pense que tes freins sont des "Dunlop" ou des "Lucas" avec un maitre-cylindre "Bonaldi" Renseignes toi au plus près de chez toi car si les tarifs te paraissent plus élevés au moins tu sauras toujours où sont tes pièces N'oublies pas qu'elles sont rares
                        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : lancia flaminia gt touring

                          Bonjour,

                          J'ai quelques bonnes nouvelles. Si vous voulez, j'ai quelques adresses ou vous pouvez trouver des pieces. Pour les Flaminia GT on trouve presque tout a condition de parler un peu italien ou anglais.
                          Aussi que je pourrais vous donner quelques conseils. Je restaure un Flaminia GTL et suis déja bien avancée.
                          Le seul souci c'est le nerf de la guerre. La Flaminia est rare, et ce qui est rare est chèr. Les pieces uniques a la Flaminia sont souvent hors de prix du a la rareté. Surtout tous ce qui est carrosserie. Donc si vos pare chocs sont sauvable , il faut les sauver. Concernant les freins, ce sont en gros les étriers de Jaguar type E, vous pouvez les faire restaurer en angleterre, aussibien les etriers que les maitres cylindres. Tous les joints de carrosserie sont réfabriquées en Italie (c'est un budget) mais ça vaut le coup. Pour le radiateur voyez avec les gens qui restaurent ou entretiennent des camions.
                          J'ai fait refaire à Levallois, mais ne me souviens plus du nom de la boite.
                          Enfin pour une remise en route correcte, (freins, echappement, circuit de refridissement) prévoyez minimum 3500,00. Mais rien ne presse, quant a moi, cela fait déja 8 ans que je suis occupé avec elle. Mais la fin est proche !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : lancia flaminia gt touring

                            Salut sonoindex
                            que devient ton auto?
                            Pourrais tu repondre çà cette question
                            quelle auto au post 12 de ce sujet
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : lancia flaminia gt touring

                              Photo Alain2x

                              Lancia flaminia touring
                              6 cyl 2.8l
                              Et derriere?
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X