Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vibrations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibrations

    Depuis mardi 18h00 j ai une vibration sur la planche de bord et ça commence sérieusement a me gonfler! Le truc est que ça arrive depuis que j ai fais poser l échappement JCW mardi et les jantes hiver(15" Mini et 17" été), alors est ce dû au pot? La voiture est une Cooper Cabrio de juin 2007 avec 26'000km et elle est encore garantie mais rdv seulement le 7 janvier et ça me rend dingue donc y a pas un moyen contre ces vibrations en attendant le rdv chez Mini?
    Dernière modification par Invité, 17 décembre 2009, 22h54.

  • #2
    Re : Vibrations

    Ça serait pas une des jantes hiver qui serait déséquilibrée plutôt ? Tu as peut-être perdu un plomb...
    Tes vibrations surviennent à certaines vitesse particulières ? Si oui, ça doit être ça
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Vibrations

      C est pas tout le temps c est vers 2'000trs/min et basse vitesse en général...j ai aussi un sifflement au freinage qui part et qui reviens depuis mardi

      Commentaire


      • #4
        Re : Vibrations

        Le bouton sport…
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Vibrations

          Tu as raison MCL, je pense également au bouton sport!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Vibrations

            Je pense que c'est un problème de montage (équilibrage) de tes roues hiver...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Vibrations

              Tu as déjà eu ça sur ton cab pierran? Il y a effectivement un équilibrage sur la facture, je vais verifier les plombs sur la voiture on sait jamais...

              Commentaire


              • #8
                Re : Vibrations

                Pas sur le cab, mais ça fait 20 ans que j'ai des bagnoles et j'ai déjà eu des problèmes d'équilibrage ou de roues mal montées...ça peut venir aussi de roues mal entreposées, il peut y avoir un "plat" si les roues sont entreposée debout!
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vibrations

                  Moi jai des vibrations liées au froid: quand il fait super froid jai des plastiques qui vibrent!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vibrations

                    Pneus avant neufs et arrière 2'000km maxi et je fais pas de "freins a mains" avec donc neufs aussi, les jantes je les ai commander chez Mini donc 0km km aussi, ça doit venir de l équilibrage je pense...tu as eu plus de voiture que moi je te fais confiance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vibrations

                      Envoyé par johnworks Voir le message
                      (...)...tu as eu plus de voiture que moi je te fais confiance
                      Pas beaucoup plus... Mais je les garde un peu plus longtemps.:evillaugh
                      pour tester si ça vient des roues, il te suffit de remettre les jantes été pour tester...
                      (pour info, j'ai eu une fois un problème d'équilibrage, le monteur avait mal réglé, étalonnée sa machine)
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vibrations

                        Esque tu as des news de ces vibrations?? Car moi aussi j ai ce souci,uniquement vers 2000 trs puis plus rien..on m a dit boite de filtre a air cassée,elle a été remplacée mardi et toujours des vibrations..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X