Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau mais pas trop ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau mais pas trop ;)

    Bonjour,
    Ca y est je me lance, et décide de mettre les pieds dans le plat !
    Je viens de me décider, j'avoue que les finances y on étés pour quelque chose, mais je suis a la recherche d'une MINI pour pouvoir, avec mon papa, lui refaire une petite beauté et assumer jusqu'au bout ma Passion pour cette voiture !
    Je dis cette voiture mais je devrais dire ces voitures ???, en effet je possèdes déja ce que vous appelez un Bus, mais qui est en fait une Cooper S MINI/BMW de 2004...
    Pour moi le seul manque pour devenir un fan comblé, serais bien sur de posséder une Austin que j'aurais restaurée de mes mains.
    Je n'est pas pu pour des raisons financières a ce moment donné, mais aussi parce que je travail a plusieurs dizaines de Kilomètre de mon domicile, et qu'il me fallait une voiture fiable et sure, investir dans une Old.
    J'espère pouvoir vous faire parvenir trés prochainement des photos de ma Belle des que j'aurais craqué !!
    Je suis aussi a la recherche de bon plan, donc si vous avez ça en stock, je ne manquerais pas de renvoyer l'ascenseur ...
    Ami MINIiste a bientôt

  • #2
    Re : Nouveau mais pas trop

    Une Mini est une voiture fiable et sûre pour rouler au quotidien. Je fais 50km par jour après avoir fait 100km quotidien durant près de 20ans.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau mais pas trop

      Celle-la je m'y attendais Christian.... j'avoue que j'aime beaucoup la bouille de la New aussi.... (pas taper!!)
      Maintenant que je peux me permettre d'avoir un second véhicule il me parais O-BLI-GA-TOIRE d'avoir MA Old a moi, car c'est elle qui ma fais craquer sur la MINI, quand petit, elle m'emmenais a l'école !

      Commentaire

      Chargement...
      X