Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je n'ai plus de clignotants et d'essuie-glace !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai plus de clignotants et d'essuie-glace !

    Bon deux semaines sans problème, je me disais aussi c'est pas normal. Hier d'un coup plus de clignotants et dans la foulée les essuie-glace aussi qui avaient déjà été réparés. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
    J'ai regardé sous le capot en me disant si un fil est débranché je vais le voir. Ben, j'ai rien vu.
    Je vais craquer je crois !!
    au secours les minimans

  • #2
    Re : je n'ai plus de clignotants et d'essuie-glace !

    Regarde dans ton boitier fusible, mauvais contact garanti: voire plus si affinités.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : je n'ai plus de clignotants et d'essuie-glace !

      ok je ragarde

      Commentaire


      • #4
        Re : je n'ai plus de clignotants et d'essuie-glace !

        j'ai regardé, mon mari, et c'était un truc de débranché dans cette boite de M....
        Merci Christian

        Commentaire

        Chargement...
        X