Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Bonjour a tous,

    Je vous explique mon problème j'aimerai acheter la mise a jour pour mon GPS, j'ai une mini de 2003 et j'ai le cd dvd 2003-2 digital road map france.

    J'aimerai savoir quel est la derniere année de mise a jour existante pour mon GPS, 2007,2008 ou 2009? et quel MK.... comme lecteur j'ai.

    Sinon peut t'on mettre une mise a jour BMW ? ou faut absolument un cd mini.

    Merci a vous pour vos réponses.

  • #2
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Tu peux aller en concession avec ton CD (sur une mini de 2003 c'est un CD), la mise à jour coûte de mémoire 69€ et ils te reprennent ton ancien CD...
    Il existe une version à jour de 2009
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2009, 15h57.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

      Merci a toi pour ta réponse, mais c bizard sur le lecteur ya bien marqué DVD, enfin je vais allé chez bmw pour voir car franchement je comprend rien du tout.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

        Donc si c'est un DVD ca doit être un MK IV, sinon c'est un MKIII.
        Il semblerait effectivement que le MK IV a été installé à partir de 2003:
        Contributed by: El Jeffe (aka UCrewX5) Updated March 29, 2008 There are two basic software components to the BMW navigation system. One is the

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

          si c'est undvd je pense avoir la derniere version qui traine qqpart chez moi

          y a le dvd et la mise a jour software a faire je pense

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

            Merci a vous, en faite je suis vraiment dans le flou car ya des personnes qui font des mise a jour, y'en a qui font rien, certaine me dise que si la mise a jour est mal fait le gps est mort etc.......

            c'est compliqué quand on y connais rien, moi je pensai acheté un version 2008,2009 sur internet et la mettre de dans, donc je sais plus quoi faire, je vais allez me renseigné demain chez mini voir ce qu'ils me disent et je vous dirai.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

              Voici un sujet similaire, il y a 9 pages mais de mémoire il y a pas mal d'infos utiles (pour ma part j'ai déja fait l'upgrade software 2 fois)

              un lien pour retrouver le modèle de son lecteur
              Dernière modification par mini_angel, 14 septembre 2009, 20h02.
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #8
                Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                Je vien de regarder t photos XAVM dans ton site et c'est bien le MK4 que j'ai, il est pareille.

                Donc faut juste que je mette le dernier dvd ou faut que je face une mise a jour et comment la faire ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                  il y a deux choses:
                  -un dvd qui contient les cartes
                  -un upgrade software (v32 actuellement, ce n'est pas cette version que j'ai installé, c'est la v31 sw 4-1/00 avec le DVD de 2007), a l'époque on avait un liens ou était stocké des versions des softwares, j'avais fait le download, graver un cd, mis le cd a la place du dvd, effectué l'upgrade (bien respecté la procédure)
                  Ensuite il faut se procurer une nouvelle version du DVD.

                  Je te conseille vivement de lire les 9 pages du post et vérifier si les liens sont toujours là

                  voici un lien sur un forum en anglais
                  Dernière modification par mini_angel, 14 septembre 2009, 21h52.
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                    quelqu un sait il comment peut on obtenir une mise a jour de la cartographie et du firmware ? chez BM ca coute 300€ j en ai déjà acheté en 2007 et 2008 mais a chaque fois c est le coup de massue
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                      Pour les mises a jour software (pas des cartes)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                        euh c est tout en russe c est quoi la manip?

                        y a t il une différence entre le MK IV BM et mini car certains sites marquent incompatibles avec Mini pour le DVD de navigation
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                          est ce que vous savez si le DVD BMW High 2009-2 est bien compatible avec la mini R53 équipée du MK IV

                          merci
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                            C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire le dvd + la mise a jour pour 2009. merci a vous sinon si quelqu'un sais comment changer l'autoradio avec le gps d'origine sans perdre la voix quand elle indique a droite ou a gauche.

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

                              Envoyé par alexandre233 Voir le message
                              C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire le dvd + la mise a jour pour 2009. merci a vous sinon si quelqu'un sais comment changer l'autoradio avec le gps d'origine sans perdre la voix quand elle indique a droite ou a gauche.

                              merci

                              Le plus simple, je pense, et de rajoutert une haut parleur sur le gps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X