Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    site officiel de l'ACO consulté ce midi: toujours pas de défection de Pescarolo Sport.

    Sachant que nous sommes à moins de 2 mois du départ, chaque jour qui passera confirmera sans doute la présence de l'écurie Sarthoise.

    Il y a en effet un délai minima pour les suppléants et PESCA est un homme respectable de la bienséance. Aujourd'hui, il doit déjà savoir ce qu'il fera.

    Donc , simple rumeur ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Envoyé par can the can Voir le message
      site officiel de l'ACO consulté ce midi: toujours pas de défection de Pescarolo Sport.

      Sachant que nous sommes à moins de 2 mois du départ, chaque jour qui passera confirmera sans doute la présence de l'écurie Sarthoise.

      Il y a en effet un délai minima pour les suppléants et PESCA est un homme respectable de la bienséance. Aujourd'hui, il doit déjà savoir ce qu'il fera.

      Donc , simple rumeur ?
      Le délai pour les conccurents de verser leur chèque pour confirmation de l'engagement est déjà dépassé depuis pas mal de jours...
      Seule , l'ACO doit savoir qui a payé ou non ...!
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Il est annoncé sur le site de PESCAROLO SPORT que Mme PESCAROLO tenait encore jusqu'au 31 janvier dernier son rôle de responsable des relations avec la presse.

        Depuis le 20 janvier, le team ne semble plus communiquer et le poste autrefois dévolu à cette même personne respectable et respectée ne semble pas être pourvu à ce jour. Dommage car comme les fans de l'équipe qui laissent des messages sur le Livre d'or du site, beaucoup ici aimeraient avoir une once d'information.

        Prions ...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Non, p'tit gars, on ne va pas prier !

          J'appelle Madie demain fin de matinée pour avoir des nouvelles.

          Y'a pas 36 solutions, il n'y en a que deux :

          Où bien elle me raccroche au nez, ce que je n'envisage pas, où bien elle me dit ce qu'il en est.

          Et l'info sera exclusive pour Motorlégend, ainsi va la vie.

          à demain, les potes.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            La liste des engagés de Spa est parue sur Endurance-Info; pas de Pescarolo LMP1 prévues, comme on le supposait. La situation financière reste bloquée et la fourniture des boîtes suspendue.
            Mais beau plateau à Spa avec 7 GT1 en plus du duel AUDI-Peugeot.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              En parlant de Spa, un tour avec Mauro Bianchi sur l'ancien circuit, grâce à notre ami XPATVAL ( qui respire toujours )

              www.tout-le-rallye.be que du bonheur...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Envoyé par can the can Voir le message
                Non, p'tit gars, on ne va pas prier !

                J'appelle Madie demain fin de matinée pour avoir des nouvelles.

                Y'a pas 36 solutions, il n'y en a que deux :

                Où bien elle me raccroche au nez, ce que je n'envisage pas, où bien elle me dit ce qu'il en est.

                Et l'info sera exclusive pour Motorlégend, ainsi va la vie.

                à demain, les potes.

                Merci d'essayer !

                La piste Genii Capital serait-elle encore d'actualité ?

                Voir ici-même la coupure de presse que déposait silverfab en mars dernier sur Caradisiac.
                Dernière modification par Titounet, 21 avril 2010, 20h50.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Non, p'tit gars, on ne va pas prier !

                  J'appelle Madie demain fin de matinée pour avoir des nouvelles.

                  Y'a pas 36 solutions, il n'y en a que deux :

                  Où bien elle me raccroche au nez, ce que je n'envisage pas, où bien elle me dit ce qu'il en est.

                  Et l'info sera exclusive pour Motorlégend, ainsi va la vie.

                  à demain, les potes.
                  Donc elle a raccroché lors de la question que tous le monde se pose ou quoi ???

                  Ou sinon l'info est confidentiel ???

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Attendons ...


                    D'un autre côté, je crains que ta deuxième hypothèse soit elle-aussi d'actualité. Ce qui serait somme toute logique après tout.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Impossible à joindre ! j'ai donc envoyé un mail + un mail à Jan Charouz ( bien placé pour répondre ) + un mail à un intime de Pesca + un mail à Jean Luc ROY, pdt de Motors TV et je continue demain, jusqu'à temps qu'on ait une réponse.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Je serais vous, je garderai bien au chaud ce brûlant carnet d'adresses

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Bonjour à tous.

                          Rappel des différents records de distance.......


                          LMP1

                          1er ...... 1971 / PORSCHE 917 K / Helmut Marko/ Gijs van Lennep / 5335,313 km
                          2éme.... 1988 / JAGUAR XJR-9 / Jan Lammers/Johnny Dumfries/Andy Wallace / 5332,79 km
                          3éme.... 1989 / SAUBER C9 / Jochen Mass /Manuel Reuter /Stanley Dickens / 5265,11km


                          LMP2

                          1er..... 2009 / PORSCHE RS SPYDER / Emmanuel Collard /Kristian Poulsen /Casper Elgaard / 4865,55 km
                          2éme.. 2008 / PORSCHE RS SPYDER / Jos Verstappen / Jeroen Bleekemolen /Peter van Merksteijn / 4824.66 km
                          3éme...1988 / SPICE Fiero SE88C / Ray Bellm /Gordon Spice /Pierre de Thoisy / 4750,78 km

                          GT1
                          1er.....2006 / CORVETTE C6R / Oliver Gavin /Oliver Beretta /Jan Magnussen / 4845,80 km
                          2éme.. 2005 / CORVETTE C6R / Oliver Gavin /Oliver Beretta /Jan Magnussen / 4763.85 km
                          3éme.. 2004 / CORVETTE C5R / Oliver Gavin /Oliver Beretta /Jan Magnussen / 4695.14 km


                          GT2

                          1er ...1965 / FERRARI 275 GTB-C / Willy Mairesse / ’Jean Beurlys’ (Jean Blaton) / 4562,05 km
                          2éme..2005 / PORSCHE 911 GT3 RSR / Leo Jr Hindery /Marc Lieb /Mike Rockenfeller / 4531.80 km
                          3éme..1964 / AC SHELBY COBRA - Ford Daytona Coupé / Dan Gurney / Bob Bondurant / 4492.08 km





                          Donc....

                          LMP1 ....5335,313 km
                          LMP2.....4865,55 km
                          GT1.......4845,80 km
                          GT2.......4562,05 km



                          Je vous met un billet de 10 euros sur la table que le record de Corvette en GT1 vas tenir des dizaines d'années (3premiére places, avec le même trio de pilotes)



                          Voilà
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Tricheur ! Les GT1 disparaissent en 2011 !


                            Aurais-tu oublié que Franck BIELA / Emmanuele PIRRO / Tom Kristensen l'ont emporté trois années durant de 2000 à 2002 sur une Audi R8 ?





                            Plus que deux ans à tenir
                            Dernière modification par Titounet, 23 avril 2010, 11h31.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Tricheur ! Les GT1 disparaissent en 2011 !


                              Aurais-tu oublié que Franck BIELA / Emmanuele PIRRO / Tom Kristensen l'ont emporté trois années durant de 2000 à 2002 sur une Audi R8 ?





                              Plus que deux ans à tenir

                              Non, je n'ai pas oublié......
                              MAIS !!!!!

                              Ils n'ont pas les records de distance dans leur catégorie ....Corvette oui, et avec les mêmes pilotes
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Autant pour moi

                                Je ne l'avais pas saisi tel quel ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X