Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage carbu impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglage carbu impossible

    bonjour,
    je n'arrive pas à régler ma carburation sur ma 1000 mayfair.ralenti toujours trop élevé,bien que vis de réglage soit dévissée à fond,le seul moyen de faire baisser le régime est d'appauvrir un max!je pense à une fuite au niveau du joint de culasse,car lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile,le régime chute jusqu'à faire caler le moteur.quelqu'un peut il me confirmer si mon hypothèse est la bonne,merci.
    je suis toujours à la recherche d'un amateur de mécanique dans la région dieppoise pour partager passion.

  • #2
    Re : réglage carbu impossible

    Vérifie que tu n'as pas un jeu excessif au niveau de l'axe de papillon.
    Je t'ai déjà laissé mes coordonnées une fois, à ta demande, en message privé et n'ai jamais eu de réponse.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : réglage carbu impossible

      carbu nickel!désolé je n'ai pas eu ton message privé.suis en vacances pendant 15 jours.à+......

      Commentaire

      Chargement...
      X