Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose pommeau vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose pommeau vitesse

    Bonjour,

    Appelons un chat un chat, je suis un piètre bricoleur mais j'aimerais personnaliser mon Clubman. J'ai vu notamment des pommeaux de vitesse Union Jack n/b qui me plaisent bien sur le net, mais je ne me rends pas compte de l'éventuelle difficulté à les poser moi même.

    Est ce qu'il y a quelqu un qui a déjà fait ca lui même et dans ce cas peut il me dire si c'est difficile à faire pour un amateur comme moi?

  • #2
    Re : Pose pommeau vitesse

    De ce que j'en ai lu, il suffit de tirer comme un boeufff vers le haut pour enlever l'ancien pommeau, et enfoncer le nouveau à la place pour le clipser.
    Fais une recherche...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose pommeau vitesse

      salut,

      je l'ai fais la semaine passée, deux choses, tirer comme un boeuf (mais avec moderation lol), tu sentiras à un moment donné que le pommeau se declipse, ensuite, tu dois enlever la base complete du pommeau(attention de ne pas l'abimer, c'est la partie cylindrique en chrome et c'est assez fragile et delicat, un ptit tournevis, dans un morceau de tissus fera l'affaire), celle qui tiens le cuir, ça te permettra de retirer completement le system (pommeau, barre centrale et le cuir).

      Ne te reste qu a debloquer une partie en cahoutchouc qui bloque la "boule" du pommeau,
      en retournant le cuir afin d'y avoir accès, puis tu remplace le pommeau, replace la petite partie en cahoutchouc, et tu reclipse le tout...

      j'espere avoir repondu a ta question
      Dernière modification par insomniak, 07 avril 2009, 08h54.
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Pose pommeau vitesse

        Super insomniak et ani, je vous remercie les gars pour toutes ces precisions

        Commentaire


        • #5
          Re : Pose pommeau vitesse

          PS Insomniak: on va fonder la mafia des chilis à toit noir avec bandes ma parole

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose pommeau vitesse

            Envoyé par Mr Jo Voir le message
            PS Insomniak: on va fonder la mafia des chilis à toit noir avec bandes ma parole
            ouaip! ;-)
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire

            Chargement...
            X