Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info perfos mini cooper 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info perfos mini cooper 1991

    Bonjour,

    Chaque matin je prends ma la N118, de pont de sevres a Velizy, avec ma mini. Au debut de la N118 il y a une pente assez longue, de 8%. Ma mini ne peut depasser le 90Km/h; je reste en 3eme car en passant en 4eme, c'est la fin des harricots, on dirait qu elle force dans le vide et j ai l impression de ne pas avoir d accroche...

    Est ce normal? Je precise qu elle est vide, donc sans bagages, sans passagers autre que moi, et que je fais dans les 90kg.

    Aussi, au demarrage, elle se lance puis s etouffe pour ensuite reprendre de la patate. Probleme de reglages?

    Merci beaucoup pour vos avis.

    -M-

  • #2
    Re : Info perfos mini cooper 1991

    Quand tu empruntes cette pente, combien as-tu fait de kilomètres?
    En gros, si ta Mini n'est pas chaude, environ 20km effectué, il est normal que tu n'aies pas de punch.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Info perfos mini cooper 1991

      bon, si je fais 5km avant de prendre la pente, c'est le maximum... Tu penses vraiment que ca ne vient que du fait qu elle soit encore froide?

      Merci pour ta reponse rapide!

      Commentaire


      • #4
        Re : Info perfos mini cooper 1991

        Au passage, super pratique ton site !

        Commentaire


        • #5
          Re : Info perfos mini cooper 1991

          oui, je pense qu'elle est froide. la pente tu la prends en descente ou en montée?

          Commentaire


          • #6
            Re : Info perfos mini cooper 1991

            hehehe elle est bonne celle la

            Commentaire

            Chargement...
            X