Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capteur d'impact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capteur d'impact

    bonjour,

    j'ai commandé ma mini mais j 'ai hésité à prendre l'option capteur d'impact, pour se garer mais finalement je ne l'ai pas pris. Est-ce que j'ai eu tord? merci
    je n'ai pas trouvé de post à ce sujet

  • #2
    Re : capteur d'impact

    un gadget de plus ... faut voir, j'en ai jamais eu et pour autant j'arrive à me garer sans rien toucher, faut juste faire plus attention et user parfois d'un peu plus d'huile de coude.

    A mon sens, pas indispensable sans compter que sur la R50/53 je trouve cela disgracieux aux niveaux des pare-chocs.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : capteur d'impact

      ah bon, comment ça disgracieux? ça ressemble à quoi?

      Commentaire


      • #4
        Re : capteur d'impact

        C'est un truc de femme çà
        Si tu n'arrives pas à faire un créneau sans, avec ... ça ne changera rien.
        A mon avis pas nécessaire sur ce type de voiture. Sur la club peut-être
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : capteur d'impact

          ça dépend si tu t'en sort en crénaux. Au bout d'un moment, on commence à connaître la taille de sa voiture
          De toute façon, ça sert à rien de l'avoir si l'autre derrière ou devant toi te défonce le parechocs avec sa poubelle
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : capteur d'impact

            hum, oui mais bon c'est toujours plus rassurant avec

            Commentaire


            • #7
              Re : capteur d'impact

              Envoyé par caroangie Voir le message
              hum, oui mais bon c'est toujours plus rassurant avec
              Tu es sûr que tu as réussi ton permis ? lol

              Si tu connais ta voiture, tu n'en n'as pas du tout l'utilité... car pour l'avoir testé, je trouve que ce n'est pas précis et tu as encore une marge d'un bon 50 cm qui te sépare de l'autre voiture... de quoi garer une moto

              Si à 26 ans t'as la flemme de tourner correctement le volant correctement et d'apprendre à connaitre ta voiture et surtout que tu as de l'argent à jeter... fonce

              Commentaire


              • #8
                Re : capteur d'impact

                Envoyé par caroangie Voir le message
                ah bon, comment ça disgracieux? ça ressemble à quoi?
                on dirait des pins sur ton pc.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : capteur d'impact

                  Sur les R56 c'est tout en bas du pare-chocs arrière presque au niveau de l'échappement.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : capteur d'impact

                    Un petit post précedent : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...&highlight=PDC

                    En effet tout dépend où tu te gares ! Moi je sais que ça me sera indispensable parce que les gens se garent à des endroits où ils n'ont pas le droit

                    Je ne trouve pas qu'ils soient mal intégrés. Cf Twingo et Clio

                    PS : C'est joli comme expression "capteur d'impact" jamais entendu donc il doit détecter quand tu touches (donc ça sert à rien )

                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : capteur d'impact

                      Perso je ne vois pas l'utilité non plus, de ce système d'aide au parking. Jamais eu avant, jamais eu besoin....
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : capteur d'impact

                        désolé mais j'en voyais pas l'utilité aussi , ayant acheter ma mini d'occasion j'ai pas eu le choix de pas prendre cette option.

                        au final je trouve ça super pratique personne est infaillible donc ça peut arriver de pas etre attentif et toucher .

                        maintenant si j'avais acheter ma mini neuve j'aurais jamais pris cette option qui me sert peu

                        ça s'appel un PDC
                        Dernière modification par Invité, 10 février 2009, 03h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : capteur d'impact

                          ok merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : capteur d'impact

                            Envoyé par farid13 Voir le message

                            ça s'appel un PDC
                            "Park Distance Control"
                            C'est vrai... L'essayer c'est l'adopter...
                            Mais en plus il faudrait que ça gueule même à l'arrêt quand les "poubelles" devant ou derrière s'approchent !!!

                            P.S. Ca existe même pour le pare choc avant en effet

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : capteur d'impact

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              De toute façon, ça sert à rien de l'avoir si l'autre derrière ou devant toi te défonce le parechocs avec sa poubelle
                              +1 surtout ceux avec attache remorque.
                              sinon, une petit video sympa, si on ne sais pas se garer, le pdc n'aidera pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X