Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

    Hello,

    J'ai laissé ma Mini ce matin chez Glastint... au programme, traitement full Carbone "normal" (ni le "light" trop clair, ni le "super" trop sombre à mon gout).

    Pour info, j'avais retenu un tarif de 450 euros pour un traitement total (c'est-à-dire toutes les vitres). Lors du Mondial de cette année, Glastint proposait une remise de 100 euros, également pour un traitement total.

    Je pensais que c'était sur présentation du flyer pris au Mondial... et bien non ! Sachez que tout le monde bénéficie d'une remise de 100 euros pour un traitement jusqu'au 15 décembre.

    Un petit cadeau de Noël en avance pour votre Mini ?

    MINI Clubman JCW - CNM n°361

  • #2
    Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

    je viens de me renseigner pour faire teinter ma future JCW , on me demande 60 euro par vitre , (juste celle de devant car les vitres arrières sont déja teintées de série ....)

    mais y ' a pas de Glasstint prés de chez moi , mais du moment que c 'est des film LLUMAR , c 'est bon , et c 'est garantie à vie ...!!!!

    Tu feras peter les photos Arnaud , je suis curieux de voir le résultat , chez moi ce sera pas trop foncé , je veux eviter l 'effet Kéké ....!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

      Photos à venir d'ici quelques jours oui ! J'ai récupéré la Mini ce soir, et vraiment le carbone normal est parfait. Ni trop discret, ni trop sombre, et pas kéké du tout à mon gout !

      :king:
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

        Envoyé par cens1 Voir le message
        je viens de me renseigner pour faire teinter ma future JCW , on me demande 60 euro par vitre , (juste celle de devant car les vitres arrières sont déja teintées de série ....)

        mais y ' a pas de Glasstint prés de chez moi , mais du moment que c 'est des film LLUMAR , c 'est bon , et c 'est garantie à vie ...!!!!

        Tu feras peter les photos Arnaud , je suis curieux de voir le résultat , chez moi ce sera pas trop foncé , je veux eviter l 'effet Kéké ....!!!
        a Strasbourg il y en a plusieurs qui le font j'ai fait la Mini et le X3 top qualité !!!
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #5
          Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

          tu as fait toute la mini , cet à dire avant et arrière ?? ou juste l 'avant ??

          Commentaire


          • #6
            Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

            En ce qui me concerne, j'ai fait la totale. Je ne sais pas quel serait le résultat de ne teinter que l'avant en misant sur la teinte de série des vitres arrières... faudrait pas se retrouver avec quelque chose de plus sombre à l'avant qu'à l'arrière !
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

              c 'est ce que je vais faire un peu plus clair a l 'avant ....

              n' oublie pas les photos quand même !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                Plus clair à l'avant qu'à l'arrière, oui. Je parlais du risque de faire le contraire...

                Et je n'oublie pas les photos ! Mais la Mini est bien sale en ce moment, et le temps me manque un peu... patience...
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                  Je le fais aussi pour 275€ pour les 3 vitres ARR. garantie a vie peu importe le pourcentage de teinte

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                    Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                    Plus clair à l'avant qu'à l'arrière, oui. Je parlais du risque de faire le contraire...

                    Et je n'oublie pas les photos ! Mais la Mini est bien sale en ce moment, et le temps me manque un peu... patience...
                    ...je crois que tu as oublié...
                    Toujours content du résultat?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                      Envoyé par draculapin Voir le message
                      ...je crois que tu as oublié...
                      Toujours content du résultat?
                      Si tu veux voir le résultat sur la mienne c'est ici (mais ce n'est pas Glastint)
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                          Mea culpa oui, je n'ai pas mis les photos... et pour cause je ne crois pas avoir photographié la Mini depuis !

                          En tout cas toujours super content du résultat, je trouve que ça finit vraiment une voiture et je ne regrette pas la teinte intermédiaire que j'ai choisie.
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                            Je m' oriente vers la même teinte que toi...
                            Pour info, je pense qu' une réduction de 100€ (20%), en période creuse, est le maximum qu'un simple client peut bénéficié.Suivant les différents centres la politique de vente s' arrête à 10%
                            Si Arnaud1106 le permet je me grefferais sur son poste pour les photos?
                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Glastint en promo jusqu'au 15 décembre

                              Avec plaisir !
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X