Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dek ! Was passiert ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dek ! Was passiert ?

    J'ai vu ton Clubman à vendre ! Qu'est ce que tu nous cache ? "Cause renouvellement", dis nous tout !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : Dek ! Was passiert ?

    Il en a peut-être marre des Minis. D'ailleurs, je le remercie grâce à lui j'ai laissé rabaisser ma Cooper D et c'est super joli.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Dek ! Was passiert ?

      Envoyé par the_red_skin Voir le message
      Il en a peut-être marre des Minis. D'ailleurs, je le remercie grâce à lui j'ai laissé rabaisser ma Cooper D et c'est super joli.
      Ou pas .....

      Commentaire


      • #4
        Re : Dek ! Was passiert ?

        Tu l'as rabaissée, tu touches pas à chaques bordures?!

        Commentaire


        • #5
          Re : Dek ! Was passiert ?

          tu l as rabaissée de combien dis moi?
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Dek ! Was passiert ?

            Envoyé par cheki Voir le message
            J'ai vu ton Clubman à vendre ! Qu'est ce que tu nous cache ? "Cause renouvellement", dis nous tout !

            En fait le Clubman ne nous plaît pas de trop coté performances, trop lourd, il devient vite pataud en montagne par rapport au coupé qui distille lui, un autre plaisir au volant. La stabilité est certes meilleure, mais le coupé est d'avantage joueur et plus sympa à conduire.

            150kg de plus à trainer c'est quand même presque 15% de poids de plus que le coupé, et ça se ressent de trop.

            Il est certain que la carrosserie change, c'est mignon, les petites portes, l'accès de la porte antagoniste, c'est un superbe vehicule...mais ça ne fait pas TOUT.

            Malheureusement on ne peux pas savoir ça avant de l'avoir utilisé quelques semaines dans de nombreuses situations, et ce n'est pas un essai d'un jour dans un garage qui nous auraît mis la puce à l'oreille Nous avons fait une erreur d'achat, c'est tout.

            On veux revenir sur un coupé S R56 Laser-Blue de nouveau, bien équipé comme notre ancienne R56, tout simplement, ou encore une bonne affaire en R56 JCW 192CH

            Je pense que le Clubman doit être sympa en JCW, mais à quel tarif avec le cuir complet, le TO et d'autres bricoles....
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re: Dek ! Was passiert ?

              M'intéressant il y a 2 semaines à une certaine 192 en annonce sur un site allemand, relativement peu chère (env.24500€), je me suis demandé pourquoi un tel prix, et finalement...

              Je mets en garde contre les 192ch, selon bm arrêtées soit-disant à causes de difficultés d'homologation, mais en fait les pièces méca ne tiennent pas le coup, casses de pièces diverses (les mêmes qui se retrouvent renforcées sur la 211ch tiens tiens...)

              Je le tiens de source sure mais après "enquête" car ce genre d'info n'est surtout pas officiel

              Bientôt ce stage 1 sera à nouveau dispo mais d'usine, donc avec les pièces renforcées.

              Commentaire


              • #8
                Re : Dek ! Was passiert ?

                Hé ben, vous l'aurez pas gardé longtemps finalement...
                Heureusement que vous n'avez pas de taxe de mise en circulation, et qu'avec un véhicule d'occasion récent, vous n'allez pas perdre trop...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dek ! Was passiert ?

                  Envoyé par insomniak Voir le message
                  tu l as rabaissée de combien dis moi?
                  De 3 cm avec kit aéro, ça passe Je ferai des photos et un sujet plus précis dès que je rachèterai un APN convenable, lol.

                  En fait, ça diminue l'écart entre la roue (17" chez moi) et la carrosserie. C'est plus joli!
                  Dernière modification par the_red_skin, 25 septembre 2008, 13h31.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dek ! Was passiert ?

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    En fait le Clubman ne nous plaît pas de trop coté performances, trop lourd, il devient vite pataud en montagne par rapport au coupé qui distille lui, un autre plaisir au volant. La stabilité est certes meilleure, mais le coupé est d'avantage joueur et plus sympa à conduire.

                    150kg de plus à trainer c'est quand même presque 15% de poids de plus que le coupé, et ça se ressent de trop.

                    Il est certain que la carrosserie change, c'est mignon, les petites portes, l'accès de la porte antagoniste, c'est un superbe vehicule...mais ça ne fait pas TOUT.

                    Malheureusement on ne peux pas savoir ça avant de l'avoir utilisé quelques semaines dans de nombreuses situations, et ce n'est pas un essai d'un jour dans un garage qui nous auraît mis la puce à l'oreille Nous avons fait une erreur d'achat, c'est tout.

                    On veux revenir sur un coupé S R56 Laser-Blue de nouveau, bien équipé comme notre ancienne R56, tout simplement, ou encore une bonne affaire en R56 JCW 192CH

                    Je pense que le Clubman doit être sympa en JCW, mais à quel tarif avec le cuir complet, le TO et d'autres bricoles....
                    Ben écoute DeK, j'ai eu l'occasion de tester la Cooper S Clubman et j'ai eu la même impression! Je suis allé m'amuser dans une montée terrible dans mon bled, et j'ai trouvé que la S traînait un peu et comparée à ma Cooper D, la consommation grimpait de manière assez folle.

                    Maintenant, tu dois savoir ce que tu veux. Le seul point positif que j'ai trouvé à la Clubman est l'espace... utile lorsqu'on a un ou deux enfant(s)... bah oui, j'y pense mais sans plus
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dek ! Was passiert ?

                      Ha ben je suis pas le seul à changer vite d'avis LOL!
                      Moi je le trouve très performant et plus securisant que le coupé mais chacuns ses gouts mais de la à dire qu'il se traine faut pas exagéré nom plus et je l'ai depuis 8mois et je trouve que c'est un vrai monstre, moi qui suis très decu des coupé(sonorité surtout) je trouve le clubman mieux mais bon...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dek ! Was passiert ?

                        je ne discute pas la sonorité qui est superbe sur le Clubman par rapport au coupé, mais il faut être franc il marche nettement moins bien et le plaisir de conduite est moins au RDV j'ai assez de recul et de vécu dans la marque pour affirmer ça

                        va faire de la montagne avec, c'est très net la difference...

                        mais au fait Xavier, as-tu déjà roulé 1 an en coupé S R56 ???
                        Dernière modification par DeK, 25 septembre 2008, 17h20.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dek ! Was passiert ?

                          C'est vrai que le clubman est montagne c'est un peu pataud(mais ca bbouge quand meme disons que c'est pas la RS4 de mon père que je roule sur la meme route) mais moi je le trouve bien...Sinon jamais de R56 sur 1an mais R50 et R53 oui et j'adore mais c'est pas la meme chose...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dek ! Was passiert ?

                            Passe au 211 directement

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dek ! Was passiert ?

                              Moi aussi j'ai testé le clubman S et j'ai été très déçu, il se trainait et aucun plaisir de conduite par rapport à ma mini.

                              Pire encore lorsque j'ai essayé le diesel, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grande différence entre le cluman S et diesel.

                              Le scoop du jour c'est que je garde ma mini, et j'achete un clubman diesel pour mon mari, et oui il en avait marre d'attendre le week end pour rouler en mini.

                              Présentation du clubman diesel bientôt, on va le chercher mardi prochain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X