Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

    Bonjour
    je rencontre un probléme via des calages répetitifs depuis hier soir,sur ma Mini One D de 2003 , donc aprés plusieurs calages répétitifs et allumage des deux voyants DDE & EML , ma Mini n'a plus voulu redémarrer....
    Remorquage jusqu'a mon domicile , heureusement que la mésaventure m'est arrivée à proximité de mon domicile.
    Je vais appeler le service assitance BMW.
    mais avant avez vous rencontrez ce genre de probléme sur votre Mini One D ?
    et si oui combien vous à couté l'oppération de remise en route chez BMW ?
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

    Commence peut-être par changer tes bougies...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

      Sur la One D ? en injecteurs pompe...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

        Envoyé par Popo Voir le message
        Commence peut-être par changer tes bougies...
        Lesquelles :evillaugh :evillaugh :evillaugh
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

          Alors effectivement sur les quatres bougies de préchauffage , une était HS.
          Je vais la changer Mardi , par contre Ok une bougie HS peut provoquer le probléme de démarrage , mais a mon soucis de calages aprés avoir démarrer ( juste avant de ne plus pouvoir démarrer du tout ) une bougie n'a rien a voir puisqu'elle ne sert qu'a démarrer !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

            En effet, le remplacement de la bougie devrait resoudre le problème de démarrage.

            Tiens nous au courant pour la suite SVP.

            Tu totalises combien de km à ce jour ?
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

              Envoyé par nazebroc Voir le message
              Alors effectivement sur les quatres bougies de préchauffage , une était HS.
              Je vais la changer Mardi , par contre Ok une bougie HS peut provoquer le probléme de démarrage , mais a mon soucis de calages aprés avoir démarrer ( juste avant de ne plus pouvoir démarrer du tout ) une bougie n'a rien a voir puisqu'elle ne sert qu'a démarrer !!!!
              si si ça a avoir je pense

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                Re Bonjour
                Ma Mini One D totalise 85000 Km à ce jour
                Mardi je reçois la bougie de préchauffage je la monte et on verra bien ( affaire à suivre ....)
                si le probléme persiste je contacterais l'assistance BMW
                Amicalement

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                  les bougies de prechauffage c'est comme les bougies d'allumage des essences on change les 4 en meme temps et non une seule.

                  le probleme que tu a eu tu risques de revenir mais ça sera une autre bougies hs . donc change les 4 d'un coup

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                    Pas d'accord Farid
                    justement je comptais changer les 4, mais ce n'est pas une obligation sur les bougies de préchauffage contrairement à d'autres type de bougies.
                    les dires de mon garagiste.
                    Amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                      Envoyé par nazebroc Voir le message
                      Pas d'accord Farid
                      justement je comptais changer les 4, mais ce n'est pas une obligation sur les bougies de préchauffage contrairement à d'autres type de bougies.
                      les dires de mon garagiste.
                      Amicalement

                      je suis pas un pro du diesel mais j'ai des gros doutes la dessus

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                        Alors suite et pas fin , la bougie remplacée et la Mini qui ne démarre toujours pas j'ai contacté l'assistance BMW et le technicien m'à fait Houlà!!!! au téléphonne, donc affaire encore à suivre, la Mini va faire un tour en concession BMW d'ici peu via la dépanneuse.On va mettre les €uros de coté histoire de s'attendre au pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                          C'est vrai tu peux remplacer qu'une bougie mais je te conseille de faire les 4. Car si une à donner des signes les autres vont suivre en plus il faudrait pas qu'elles soient fragiles et qu'elles cassent. Ton problème peut aussi venir de la tempo de préchauffage. Regarde si tu as le 12V sur toutes les bougies.
                          C'est aussi possible qu'elle cale car suite au préchauffage la chambre est pas assez chaude pour avoir un cycle régulier.
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                            Envoyé par nazebroc Voir le message
                            Alors suite et pas fin , la bougie remplacée et la Mini qui ne démarre toujours pas j'ai contacté l'assistance BMW et le technicien m'à fait Houlà!!!! au téléphonne, donc affaire encore à suivre, la Mini va faire un tour en concession BMW d'ici peu via la dépanneuse.On va mettre les €uros de coté histoire de s'attendre au pire.
                            comment t'a fait pour voir que t'avait une bougie HS ?

                            allé change les 4 ça sera mieux apres tu pourras voir de la laissé chez bmw

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini one D Soucis de Demarrage voyant DDE & EML

                              c'est pas dur, tu les demontes et tu alimentes en 12 v la borne et tu mets le corps à la masse.
                              si elle rougie elle est bonne sinon elle est naze . (comme les filles LoL )
                              Dernière modification par patbs, 20 février 2008, 14h53.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X