Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par arkhange Voir le message
    Si c'est installé par BMW, aucun risque que la garantie saute ! C'est du n'importe quoi !!!

    Ils ont l'air pire que le SAV de nos chères marques Française !
    oui ca c'est sur le sav de mini a coté des marques françaises c'est vraiment de la m**de

    Commentaire


    • #92
      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      C'est pas faux remarque, hier, ils ont mis 2h à peine pour reparer mon FAP

      Commentaire


      • #93
        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Envoyé par arkhange Voir le message
        Si c'est installé par BMW, aucun risque que la garantie saute ! C'est du n'importe quoi !!!
        Et ce sont les propos du chef d'atelier, ce matin j'y vais pour la récuperer de la peinture, on va rediscuter autoradio....

        Commentaire


        • #94
          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          Envoyé par kemzy Voir le message
          oui ca c'est sur le sav de mini a coté des marques françaises c'est vraiment de la m**de
          A priori tu n'a pas la concession modèle chez toi donc quite à être nul, ils le sont certainement dans tous les domaines. Comme je le dis souvent, chez moi ils se plient en 4, ils ont bien compris que les meilleurs vendeurs de mini, c'tait nous avec l'image que l'on dégage.

          Commentaire


          • #95
            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Envoyé par twenty Voir le message
            A priori tu n'a pas la concession modèle chez toi donc quite à être nul, ils le sont certainement dans tous les domaines. Comme je le dis souvent, chez moi ils se plient en 4, ils ont bien compris que les meilleurs vendeurs de mini, c'tait nous avec l'image que l'on dégage.
            Exacte, de toute façon j'ai appelé le Service Client et j'ai ouvert un dossier de litige... j'attends un retour pour début de semaine prochaine

            Commentaire


            • #96
              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Exacte, de toute façon j'ai appelé le Service Client et j'ai ouvert un dossier de litige... j'attends un retour pour début de semaine prochaine
              Réponse sous 72h environ avec un dossier ouvert le Jeudi 31/01....

              Bon ça fait maintenant 1 semaine pleine ... j'ouvre un autre dossier de litige pour non respect des délais ou pas ???

              Fred, plus c'est long, plus c'est bon

              Commentaire


              • #97
                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Comme je ne suis pas racunié... et que BM ml'a dit clairement que je n'aurai rien :
                Je vais attaquer moi même le remplacement des HP et l'installation d'un ampli avec equalizer si possible...

                Fred, j'ai la rage et ca va me pourrir le We

                Commentaire


                • #98
                  Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  Voilà ce que j'ai trouvé sur youtube moi perso je trouve le son correct meme bon:

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    Tu penses pouvoir juger le son d'un autoradio sur une vidéo Youtube ? T'es sérieux là ?

                    Commentaire


                    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par monss Voir le message
                      Tu penses pouvoir juger le son d'un autoradio sur une vidéo Youtube ? T'es sérieux là ?
                      Nan pas du tout mais je trouve le son sur cette vidéeo plutot bien maintenant il est vrai qu'il faut l'entendre en live...

                      Commentaire


                      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Envoyé par monss Voir le message
                        Tu penses pouvoir juger le son d'un autoradio sur une vidéo Youtube ? T'es sérieux là ?
                        La vache on dirait le son que j'ai dans ma Mini...

                        Fred, nan sans rire cela y ressemble...

                        Commentaire


                        • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Meme si c'est pas pareil voilà le son du BOOST avec HI-FI

                          Commentaire


                          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Le mec a pris le HiFi pour écouter Enrique Iglesias, j'adore

                            Commentaire


                            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              lol la seule chose que vous testez c'est la qualité des hps de votre pc
                              Je n'ai plus à me plaindre depuis que j'utilise une source audio auxiliaire à se demander si ce ne sont pas le tuner radio et le lecteur cd qui dégradent le son...
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                Envoyé par monss Voir le message
                                Le mec a pris le HiFi pour écouter Enrique Iglesias, j'adore
                                hahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X